TeKa 8 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Le film est basé sur les théories de Kip Thorne sur l'utilisation des trous de ver pour le voyage interstellaire et fut très longtemps dans la file d'attente de Steven Spielberg avant que Christopher Nolan ne s'y attèle sur un scénario de Jonathan Nolan avec Matthew McConaughey dans le rôle principal, Anne Hathaway, Jessica Chastain et Michael Caine à ses côtés. Les noms de Bill Irwin, Casey Affleck, Mackenzie Foy, John Lithgow, Topher Grace, Wes Bentley, David Oyelowo, David Gyasi, Elyes Gabel, Matt Damon ont aussi été ajoutés au compte goutte à ce casting sans qu'aucun détail ne soit donné sur les rôles d'aucun d'entre eux. Le seul synopsis (non officiel) connu jusqu'à présent est le suivant : "Set in the future, the movie details the toll climate change has taken on agriculture, with corn the last crop to be cultivated. The scientists embark on a journey through a worm hole into other dimensions in search of somewhere other crops can be grown." La bande originale sera bien évidemment composée par Hans Zimmer. Le film sortira chez nous le 5 novembre prochain. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Ajout d'un rapide résumé à ce thread que j'avais posté en fourbe. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Second trailer pour le film : Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Hé ben, je suis pas prêt de rendre ma carte UGC moi... Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 http://www.interstellarmovie.com/ et 7201969. Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 ok, vu, et c'est une date ce code (20/07/1969, Apollo 11). Mais comment trouver ce code ? Sur le site, j'ai pu bouger ma vision (verticalement horizontalement) mais tout ce que j'ai pu "noter", c'est une série de 7 étoiles plus grosses que les autres (et même pas en grande ourse), les lumières de la maison, l'épouvantail qui bouge un peu, une voiture qui passe au bout du chemin... C'est bien peu, et je n'ai réussi à rien "clicker" pour en obtenir des infos ou indices. Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Suis allé le voir en novembre. Génial, tout bonnement. Je le classe avec Cloud Atlas par exemple. Un moment de poésie, de nostalgie, d'acte manqué. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Le "honest trailer", rated S for Spoilers : Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Super idée. Ça m'évitera de perdre du temps à regarder le film. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 J'oubliais, un petit Mozinor sur le sujet (Anne Hathaway m'a toujours fait un peu peur...) Moyen AMHA, pas du grand Mozinor, mais vu qu'on est sur le sujet... EDIT : Hé, mais j'ai presque 8000 messages au compteur Oo. Comment est-ce possible ? (comment ça, "je parle pour ne rien dire" ? ) Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 T'en serais déjà à plus de 10K si tu faisais de nouveaux messages au lieu d'éditer les tiens ... ... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Le pire est que c'est sûrement vrai... Lien à poster
Messages recommandés