Gu ! 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 J'ai rajouté un petit plugin annonçant les anniversaires. Vous pouvez indiquer votre date de naissance dans votre profil, ainsi que quelques informations supplémentaires, telles que votre site perso ou vos identifiants msn, aim, etc... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 ok, merci ... mine de rien, de part ses petits plus, ça demande un sacré boulot, un forum ... (c'est pas que je ne le savait pas, c'est juste que je m'en rend plus facilement compte en voyant celui çi evoluer) Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Sympa çà ! Et vu l'endroit où c'est affiché, y'a peu de chance de rater un annif', on a plus d'excuses. !amazed Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 momo> C'est clair que là, ça évolue en temps presque réel. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Gu ! > l'adresse du site web que l'on rentre, elle n'est visible que dans le profil ? Ne peut-on pas avoir un bouton au bas de chaque post comme dans l'ancien forum... c'est plus pratique. De plus elle n'est pas cliquable ! Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Merci pour le plugin Je vais faire mon difficile mais est-ce qu'il serait possible d'indiquer le lieu en dessous de l'avatar (donc visible sur chaque post) ? Comme sur l'ancien forum en fait L'âge aussi du coup? ^^ Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Ben & Max> Pour ça, il faut mettre les mains dans le camboui. Donc, à voir plus tard. Lien à poster
Djibrilzidane 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Grand merci à toi Gu ! Moi la langue de Sakeeeespeeeeare c'est pas mon truc, bon courage. Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Au fait momo, il n'y a pas de cédille dans le "c" de "ci", comme dans ton "celui-ci" (je te le dis car tu fais tout le temps la faute). @+ Lien à poster
Messages recommandés