cruchot 131 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 il est arrivé là par la vipère lorsqu'elle lui lèche les amygdales sans son consentement, abusant de son sommeil troublé; Il y en avait plusieurs, il les avait repéré en visitant son ami. Par contre, je n'ai pas totalement saisi pourquoi le robot avait cet effet sur le cœur de Wolverine... diffusait-il le poison de la vipère ? Mouais, j'avais bien compris... mais j'avais peur justement d'avoir bien compris que Wolvie avait chopé un tenia mécanique . Encore un truc incogérent: Wolverine se débarrasse du SIDA comme d'un simple rhume et même les nanosentinelles meurent au contact de ses anticorps. Et comment un truc aussi gros a pu passer jusque là?? Bref, un mauvais film qui restera mauvais même (surtout?) non censuré. Lien à poster
Rabban 4 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Tu as déjà vu un anticorps bouffer un objet métallique de 10cm de long? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Carambar: dans X-Men 3, c'est le jeune garçon blanc caché d'aspirine et chauve que passe-muraille va chercher sur l'île de la baie (Alcatraz ? j'ai un léger doute, plus tout à fait sûr) poursuivie par le Juggernaut. En recherchant des images sur le web, je m'en souviens (vaguement) à présent. Bref, pour en revenir au film, vous ne m'avez pas donné envie de le voir. Ca attendra la sortie en vidéo pour ma part. Lien à poster
Messages recommandés