stranger 2 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Bien Comme sur d'autres forums les clés sont bradées par 10ènes, je me dis que peut-être ici certains peuvent être intéressés, j'ai donc encore 6 clés pour la beta de Dota 2 disponible (sur les 13 que j'ai eu mardi), n'hésitez donc pas à demander. (DEF risque d'en avoir un certain nombre d'ici pas très longtemps lui aussi.) Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Je pense qu'il faudra que je fasse une partie online avant d'être spammé. Sinon, je ne sais pas si certains ont déjà pratiqué ce genre, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à trouver mes marques. Ce mélange "action mais pas trop", fait que je suis un peu perdu. Et surtout, j'ai plus l'impression d'être un poids qu'autre chose. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Je ne saurais que te conseiller les petits guides de chez Millenium Intro et Les Héros Histoire de mieux comprendre. Une fois ciblé le rôle des héros, puis avoir trouvé quel type de héros tu préfères et comment plus ou moins les jouer, c'est beaucoup plus clair. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 J'ai beau lire les tutoriaux, j’avoue ne rien y comprendre '^_^ ... Le but c'est de détruire les bâtiments de l'adversaire ? Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Le seul vrai objectif est de détruire le bâtiment des anciens au centre de la base ennemis effectivement. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Je viens de recevoir 10 clés Si certains sont intéressés... Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ouais j'en ai 23 maintenant Lien à poster
NostalGeek 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Je suis très très très intéressé,sa fait si longtemps que j'espère pouvoir jouer,merci a vous de m'en envoyer une,merci Sur mon email ou mon compte steam. Email : simonprudhomme@live.fr Compte Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198077259956/ Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Bonjour. J'ai envoyé une clé à l'adresse mail mentionnée. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Mouarf il en aura 2 En même temps faire des PV en plus de poster ^_^' Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Il y avait beaucoup d'impatience, je dirais Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Il aurait pu se relire, quand même... Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 On peux jouer en solo (contre l'IA) ou est-ce exclusivement online? Et dans ce cas combien de joueurs peuvent s'affronter sur la même partie? J'ai bien peur de ne pas faire long feu dans ce genre de jeu. Ça m'a l'air quand même bien destiné aux joueurs "experts" Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 On peut "s'entraîner" contre des bots. Car le but du jeu est tout de même de jouer en ligne contre d'autres. Cependant, la plupart des parties que l'on joue se font contre l'IA. D'une part, parce que nous sommes rarement 5 pour former une équipe complète, et d'autre part, parce que vu le nombre de héros et de possibilités de jeu, il n'est pas évident de trouver ce qui peut plaire. Après, il y a effectivement une mécanique de jeu à apprendre, en fonction du héros choisit, donc. Il y a beaucoup de choses à retenir, mais cela vient doucement au fil des parties. Il faut aussi beaucoup d'attention, regarder souvent la mini-map à l'affût d'adversaire sournois, ou inversement, à la recherche d'un isolé. C'est un jeu assez lent au final, avec quelques phases très rapides, où la moindre erreur peut tout faire basculer. Et c'est pourquoi certains joueurs aguerris ne vont rien pardonner à des débutants sur une partie en ligne. Mais si tu veux jouer avec nous, je peux t'assurer que ce sera pas prise de tête . Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 De toute façon t'as une clé, t'as plus d'excuses. Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Oui je viens de voir ça ^^ Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 S'il vous plaît, débarrassez-moi de ces clés Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 http://steamcommunit...ta2bot?l=french Y'a des clones, mais celui la marche très bien Lien à poster
Messages recommandés