Newnick 0 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bon, j'ai installé le plugin FF Gspace. il est sympa. Je me connecte sans problème, mais les fichiers que j'upload n'apparaissent pas dans l'écran de droite. quid ? (je teste avec des petits fichiers de 1ko) Lien à poster
roopi 0 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 ben chez moi ça marche que je transfere un dossier ou un fichier simple , tout apparait à droite dans gs:/ tu as essayé de créer ou de transférer un dossier ? je suppose que tu as essayé le bouton rafraichir à droite ? sinon je vois pas essaye avec un fichier un peu plus gros peut être Lien à poster
Newnick 0 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 ok, j'ai testé avec un fichier plus gros (1000ko)...et ça marche. étrange qu'avec des petits fichiers, l'upload se fait completement mais rien ne se passe Lien à poster
roopi 0 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 comme quoi content d'avoir pu t'aider en fait j'avais pensé à une histoire d'antivirus qui élimine les fichiers trop petits mais franchement je n'en sais strictement rien Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Tiens, comment on choppe une invite Gmail en passant ??? Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 En me demandant par exemple File par MP une adresse e-mail où tu récupèreras l'invitation. @+ Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Merci thev, inscription en cours Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Vraiment super ce petit plugin. :up: :chinois: Lien à poster
Messages recommandés