DEF 27 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Quand j'ai vu la nouvelle, je ne savais pas trop où en parler, alors je crée un nouveau sujet HumbleDunble se met au eBook et propose cette série : http://www.humblebundle.com/ Les livres proposés sont les suivants : Neil Gaiman + Dave McKean / Signal to Noise John Scalzi / Old Man’s War Cory Doctorow / Pirate Cinema Paolo Bacigalupi / Pump Six Lauren Beukes / Zoo City Mercedes Lackey / Invasion Kelly Link / Stranger Things Happen Kelly Link / Magic for Beginners Alors, je ne connais aucun des auteurs, mais je me suis dit que certains pouvaient être intéressés. Lien à poster
Rabban 4 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Tu ne connais pas Neil Gaiman? Tu vas avoir du retard à rattraper... (Sinon, j'avoue: je ne connais aucun des autres) Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Opération sympa. Reste à espérer qu'elle se renouvellera. En ce qui me concerne, je reste quand même très attaché au livre papier et on peut trouver des romans à 50 cts. Voire rien parfois (j'aime bien le système des livres "abandonnés" sur les bancs ou chez les commerçants). Aunt à Neil Gaiman, effectivement, il a beaucoup de très bon à lire, autant en roman qu'en bd. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Un nouveau Humble eBook Bundle : http://www.humblebundle.com/ Peter Beagle / The Last Unicorn Wil Wheaton / Just a Geek Cory Doctorow / Little Brother Cherie Priest /Boneshaker Robert Charles Wilson / Spin Lois McMaster Bujold / Shards of Honor (Vorkosigan Saga #1) A nouveau, je n'en connais aucun . Lien à poster
Rabban 4 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Juste Wil Wheaton, mais pas vraiment en tant qu’auteur (bien que j’ai lu quelques articles qu’il avait écrit à propos de son expérience dans Star Trek, pour je ne sais plus quel site) Lien à poster
Messages recommandés