Dude76 19 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 liste de liens recréée par Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ca fait envie ! Mais rien qu'à regarder les photos, j'ai l'impression d'avoir pris 3 kg Tout ce travail te prend combien de temps ? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Et je les reçois quand? Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ouais, c'est vrai ça. Et le partage? Hein? Le partage, c'est important, ça. Allez, fais goûter! Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Pour le partage, ben il suffit de venir me voir Combien de temps ? Mmmm. J'ai attaqué les pâtes lundi soir un peu avant minuit (la préparation de ce qu'il me fallait), et j'ai fini vers 1h30 du matin (cf. la photo "dodo-time"). Pour le roulage des truffes, j'ai commencé hier soir à 21h50 et ai fini peu avant minuit (ménage fait ), 2 bonnes heures donc. Faire les photos à 1 main avec l'autre occupée, c'est pas trop facile, j'aurais préféré que l'un de mes gamin puisse les faire, d'une part pour me libérer la main (mieux tenir les ustensile, ...) et d'autre part pour offrir de meilleurs plans (meilleurs angles, meilleur éclairage, avec les 2 mains dessus). Mais ça faisait un sacré moment que cette idée/thématique me trottait dans la tête (genre 2 ans mini), je suis content d'avoir "sauté le pas". Par contre, pour les images, j'ai un peu galéré, je voulais plutôt incruster le diaporama depuis picasa, mais je n'ai pas réussi à inscruster du html dans mon message (<embed>, swf, ...). Heureusement, j'ai trouvé un site qui permet de générer les balises html ou bbcode directement depuis un compte Picasa (Picasa 2 html, cf. à la fin des photos). Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 MIAM : Ca y est j'ai faim ! J'en veux maintenant ! Arghhhhh... c'est malin ca !! Tu es fier de toi maintenant hein !! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Excellent ! (Et là, je peux présumer dans tous les sens du terme) Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Franchement ravi que ça vous plaise Lien à poster
Messages recommandés