Carambar 18 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Ca ne ressemble à rien, c'est vraiment générique... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Question : robocop est sensé être un tank à pattes, à peu de choses près. Comment une moto avec des roues aussi minces peut supporter son poids sans s'enfoncer de 2 cm dans l'asphalte ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 On n'est pas à une incohérence près dans ce genre de films, bien souvent. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 ... et en plus il a une main nue... WTF... Il est tout en armure normalement... à moins que les FX ne viennent corriger tout cela... Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 https://sphotos-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1150976_563334620368876_1918301157_n.jpg Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je profite du déterrage de DEF pour indiquer qu'il y a du nouveau contenu sur le vrai faux site du film : http://www.omnicorp.com/ Sinon rien d'intéressant à se mettre sous la dent. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 DEF> TeKa> Au moins ED-209 ressemble à quelque chose. Oh wait... Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Un premier trailer Je suis pas confiant après ça. Lien à poster
Rabban 4 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Il est mieux avant d'être en noir. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Plus que le look, c'est l'histoire que laisse entrevoir ce trailer qui ne m'inspire pas confiance. Comme le fait qu'il conserve sa conscience. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 En effet, le film de 1987 me semble toujours plus intéressant après ce trailer. Si seulement... "Directive 4 unclassified: stop making generic insipid remake blockbusters" Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 DEF> Justement, dans le trailer, il y a clairement un personnage qui dit que c'est une illusion de libre-arbitre qu'instille la machine dans le cerveau du héros. Je trouve que c'est plus pernicieux que la version de 87 ou c'est "lol lobotomie -> la conscience humaine qui s'éveille on ne sait comment). Là au moins, ça paraît un peu plus crédible l'histoire d'une conscience manipulée. Par contre, c'est vrai que il y a des changements assez curieux (comme la façon dont Murphy meurt, et l'univers qui paraît beaucoup plus sérieux/1er degré mais moins sombre étrangement). En revanche, j'aime bien l'idée que sa main droite soit encore humaine... Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Dîtes donc, il y en a un paquet de têtes de séries là-dedans, 'doit y en avoir pour lourd de cachets... Lesquels auront leurs noms au-dessus du titre ? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 PPN > Tu me mets le doute en disant cela, mais dans mes souvenirs, Murphy est mort et son corps est ensuite utilisé pour "construire" Robocop. C'est pour cela que je trouvais au contraire intéressant le fait que, bien que son cerveau ait fait une sorte de reset, les souvenirs lui reviennent et le sentiment de vengeance qui s'en suit. Après, c'est un reboot, j'en suis bien conscient, et ils ne vont pas refaire le même fil, mais quand même. C'est comme le coup de la famille. Je n'ai pas le souvenir qu'elle soit impliquée comme ceci dans le film de 1987, ce qui risque de donner une touche larmoyante au film. Bref, en me lisant, il faut vraiment que je revois ce film. Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Non, il est déclaré mort, mais à l'agonie insoignable et ne serait jamais redevenu le flic qu'il était -> hop, pris comme cobaye pour le projet. De mémoire, ce n'était pas une lobotomie - qui si je ne m'abuse ne fait pas qu'effacer la mémoire mais altère un peu les capacités - mais un effacement de la mémoire, comme pour réinitialiser le cerveau afin de le reprogrammer. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Il avait aussi fait don de son corps à la science, non ? Hmm... je crois que pour moi aussi un revisionnage du film de 87 s'impose. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 A défaut de me rassurer, ça m'a fait (un peu) sourire : http://www.marianne.net/Robocop-on-refait-le-film-en-moins-bien_a231775.html Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est quand même un article plein de néant. Il n'y a aucune info pertinente, et la blague est lourde. Pas besoin d'écrire 100 lignes pour dire qu'Hollywood fait des remakes depuis la nuit des temps... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est plus l'énumération des remakes de ma jeunesse qui m'a amusé : je n'avais peut-être pas pris la pleine mesure, à les voir arriver au compte-goutte. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Nouveau trailer : Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Ok. Au moins avec ce trailer, ce n'est même plus la peine de chercher à comparer avec l'ancien. On est sur quelque chose qui semble complètement différent. Qui sait, il ne sera peut-être pas si mal. Lien à poster
Messages recommandés