Laskov 4 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 desoler des sousis de frappe je suis sur mon mobile. voila je compte acheter un clavier et une souris logitech avec un recepteur unifying. ce genre de chose d'apres le site logitech permet d'utiliser le recepteur pour le clavier et la souris sansvdevoir coller deux recepteur comme certaine marque font. je me demande si c'est compatible linux et si quelqu'un 'entre nous a tester ce genre de peripherique Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 HID c'est quoi exactement Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 http://en.wikipedia.org/wiki/USB_human_interface_device_class Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 D'ailleurs Linux supporte les clavier et souris sans fils lors de son installation ou je vais devoir passer par un clavier filaire pour ça ? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 ... ça a à peu près autant d'importance que si tu utilisais un clavier PS2 sans fil ou non. Lien à poster
Messages recommandés