Laskov 4 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Je vend sur clermont-ferrand (uniquement de main à main) Une PSP modèle PSP-2004 Couleur : Artic Silver Plus les jeux suivant Le tout pour 50€ Oui La console est à jour avec la version la plus récente du système PSP officiel Elle n'est pas modifier (pour ceux voulant les homebrews faudra sûrement la downgrader) Elle dispose d'une carte mémoire de 2Go (suffisant pour les sauvegarde, quelques photo et de la musique) J'ai aussi une protection en plastique transparent qui protège l'écran et le lecteur UMD (je doute de son utilité pour la protection du lecteur) Bref si vous la voulez contacter moi par MP etc... Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Et je propose que tu fasses un rabais pour chaque faute d'orthographe dans ton annonce (en somme, tu nous dois de l'argent... ) Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Attention cruchot ton chef te surveille Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 je chiffre le préjudice, après un plafonnement parce que mise en place d'un forfait, à 250€ par membre de la communauté, en tenant compte des bots éventuels. Lien à poster
Messages recommandés