octo 2 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Ce thread est là pour receuillir vos idées, suggestions pour de nouveaux smileys. Je mettrais à jour la liste ci-dessous en fonction de ce qui sera retenu : - un ou plusieurs smileys avec des coeurs - un smiley dubitatif - ce smiley : en version plus classique - eviter les doublons de smileys Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Ce thread est là pour receuillir vos idées, suggestions pour de nouveaux smileys. Je mettrais à jour la liste ci-dessous en fonction de ce qui sera retenu : - un ou plusieurs smileys avec des coeurs - un smiley dubitatif Salut octo et re-bienvenue parmi nous ! Ce n'est pas une demande, mais plus une question : pourquoi avais-tu fais ce smiley rose avec un oeil bizarre ? Serait-il possible de l'avoir en version plus standard (jaune avec les 2 yeux en accents circonflexes) ? Lien à poster
octo 2 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Bah je sais pas trop en fait. Il est venu comme ça. Mais ouais je peux une autre version Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Hors sujet léger à destination de DEF : pourquoi ces doublons dans la liste des smileys ? Ne serait-il pas possible de faire le ménage en base pour ne garde qu'un seul code pour chaque smiley (le plus utilisé) ? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 J'avais mis cela en place pour des raisons historiques. Avec Drupal, on pouvait facilement associer plusieurs codes à un smiley. Et le paramétrage mis en place faisait que si on cliquait sur un smiley, on n'utilisait pas forcément le code le plus utilisé en saisie (Par exemple le code "" si on cliquait dans l'éditeur, alors qu'en saisie, c'est le code "" qui était le plus souvent utilisé). Par contre, avec IPB, c'est obligatoirement un smiley = un code. Donc pour éviter de perdre des smileys dans les messages lors de la migration, j'ai crée en double les smileys. J'aurais pu faire une passe sur les messages pour remplacer tous les smileys par un seul code correspondant, mais à l'époque de la migration, j'avais suffisamment de choses à contrôler, et je ne voulais pas m'en rajouter une couche. Mais il y a des chances que je remédie à cette situation, petit à petit. Lien à poster
octo 2 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 En fait DEF, faudrait que tu me passes la liste des codes où y'a redondance de smileys pour que je vois ce que je peux créer comme nouveau smiley. Possible ça ? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 La liste est dispo ici : http://www.morebacks...section=legends Lien à poster
octo 2 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 okay. A moi de jouer maintenant... Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 C'est au tour d'octo, il a dit. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ouais mais si je ne triches pas, je ne gagne pas! Lien à poster
Messages recommandés