fragmonster 1 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bonjour, Je me demandais si il existait un appareil/boitier qui permettrait de connecter une imprimante dépourvue de fonctionnalités réseau sur le Wifi domestique ? Je ne cherche pas un routeur Wifi car je n'en aurai pas l'utilité, mais juste un boitier dédié à l'imprimante. Ça existe ce genre de chose? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 A priori, je dirais oui. Cela doit exister sous forme d'adaptateur USB. Quelle est le modèle de l'imprimante? Il existe peut-être un adaptateur officiel. Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Oui, j'en avais déjà cherché pour un voisin. Je refais ma recherche et j'édite. édit : oui, voilà, ça s'appelle des serveurs d'impressions. Les prix commencent dans les alentours des 40€. Voilà le premier lien que j'ai trouvé : http://www.amazon.fr...pression%20wifi Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Ok merci, je vais regarder ça (mais je pensais que ce genre d'appareil serait quand même moins cher^^) Lien à poster
jmb 3 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Au passage, si tu as une freebox ou un nas synology, tu peux y brancher directement une imprimante usb pour la partager sur le reseau. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Au passage, si tu as une freebox ou un nas synology, tu peux y brancher directement une imprimante usb pour la partager sur le reseau. SFR et Bouygues le font aussi. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Au passage, si tu as une freebox ou un nas synology, tu peux y brancher directement une imprimante usb pour la partager sur le reseau. Tiens, je le savais pas. Il faudrait quand même un jour que je penche sur toutes les possibilités techniques de ma box. Lien à poster
Messages recommandés