cruchot 131 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 En partant de l'Intérieur, Sarko avait fièrement annoncé qu'il avait "tué le job pour 10 ans". Mais le pire, c'est que c'est vrai (mais dans le sens où lui l'entend). Et là, je me dis qu'il aussi tué le job pour 10 ans. Bon courage au prochain pour faire oublier les dérives du précédents (c'est con, Bachar aurait bien aimé au défilé. Bon, Muhamar lui peut pas...) Tiens, j'en profite pour glisser ça: Ca m'a fait sourire. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Sympa la vidéo en effet Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Très bon, anéfé. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je suis allé voter et on m'a demandé de signer ma carte d'électeur. Etonné, je regarde et effectivement, elle ne l'était pas. Je la signe et la personne compare avec ma carte d'identité. Et là, je percute que du coup, je n'ai pas eu ce genre de contrôle lors de la présidentielle (et les précédentes, je ne me souviens même pas). Heureusement que l'on applique jamais le protocole à la lettre, parce que je sens qu'il faudrait refaire ces élections tous les mois. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Je savais meme pas qu'on devait la signer pour te dire Lien à poster
Messages recommandés