DEF 27 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Haha, j'ai lu le spoiler de l'odieux connard, et ça a été une grosse rigolade ce passage . Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Je n'apprécie pas vraiment ses critiques mais j'avoue que celle qu'il a fait de Pacific Rim (je viens de la lire) est plutôt concordante avec mon impression (sauf que moi j'ai quand même apprécie le film) si on fait abstraction des trucs qu'il a mal retranscrit. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 HISHE est d'accord avec moi ! Spoiler bien évidemment. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Les effets spéciaux de la scène d'introduction du film : Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Les effets sont quand même assez réussis dans le sens où ils s'intègrent très bien et qu'on n'y pense pas pendant le film. Je reproche par contre au film son côté blockbuster trop marqué dans ses défauts : trame ultra-prévisible, passages obligés (et lassants), et séquence émotion à la fin trop américano-américaine. Pour le reste, je crois que ça parle au petit Calvin de 6 ans qui vit toujours au fond de chacun d'entre nous qui a aimé Goldorak Mais c'est moi ou Charlie Hunnam joue presque toujours de la même façon ? Sa façon de balancer sa tête latéralement quasiment à chaque réplique, comme dans Sons of Anarchy ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 J'y pense, vous ne trouvez pas qu'une des voix synthétiques dans le film est la copie conforme de celle de GladOS de Portal ? EDIT : Et si j'avais cherché un peu avant, hein...? http://kotaku.com/how-glad0s-is-glad0s-in-pacific-rim-pretty-glad0s-636252650 EDIT2 : ...Et si j'avais cherché dans ce sujet avant, hein... ? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Une autre vidéo sur les effets spéciaux du film : Lien à poster
Messages recommandés