ikam 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour Certains d'entre vous peut être connaisse werkkzeug, ce demotool permettant de concevoir des demo 3D en quelques clicks. Je viens de créer un forum pour rassembler les ressources et tutoriel en francais à propos de cet outils. Je vous invite donc a venir decouvrir ou re-decouvrir ce formidable logiciel pour la réalisaion de vos démos. http://werkkzeug.frenchboard.com/ A bientot Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 werkkzeug? une nouvelle unité de la luftwaffe?! TOUS AUX DCA! Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 J'avais essayé ce soft il y a quelques années. Très très très sympa, Werkkzeug. Je pensais pas qu'il y avait encore des utilisateurs de nos jours, par contre ^^; Lien à poster
ikam 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est vrai qu'il est plus tout jeune (2004) pourtant je trouve qu'il n'a pris beaucoup de rides (d'ailleurs y'a toujours aucune autre alternative dans le meme genre) et on peut toujours creer d'impressionantes demos en quelques clics. EN plus avec le progres niveau hardware des PC on peut encore plus pousser la bete dans ses retranchements Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Salut, Je ne connais pas ce logiciel, mais... et toi, comment nous as-tu connus (ou retrouvés, si tu es un ancien de la communauté Posse-Press) ? Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 ouais ça date cet outil... Il me semble que c'est sur lui qu'il avait fait leur impressionnante démo (qui me trou encore le cul aujourd'hui) de 64Ko... Lien à poster
Messages recommandés