Carambar 18 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Le premier trailer est disponible. Le décor est planté, ce sera la Californie : http://www.gametrailers.com/video/debut-trailer-grand-theft/723480 Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Tiens, encore un jeu qui a l'air bien... et que j'achèterai en solde dans 2-3 ans !! Non parce que je viens juste de compléter ma collection de GTA et je n'ai pas encore commencé à jouer au 3, alors... Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Ce jeu a toujours le même effet sur moi. Il me fait envie, souvent je l'achète en promo, je commence à y jouer et il tombe dans l'oubli sans que je ne l'ai fini et que j'ai envie d'y rejouer. Ce fut le cas pour 3 et le 4. Si un jour j'achète le 5 sur un coup de tête, parce que "pas cher", je sens que cela va être pareil. Sinon, je trouve que cela fait un peu copie avec les premiers trailers du 4. Juste la ville qui change. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui, rien qui déclenche mon enthousiasme, même si ça a l'air potentiellement sympa. Et puis j'ai peur que mon futur et imminent quad core soit insuffisant pour jouer au portage PC EDIT : et s'ils remettent les mêmes surcouches de DRM que sur GTA IV, ce sera sans moi. Contrairement à toi, j'ai passé un temps fou sur GTA III et Vice City. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Le rendu de GTA V vs celui de GTA IV moddé : http://www.zakstudio.com/2011/11/08/gta-5-contre-gta-4/ Quand j'aurai la machine adéquate, il faudra impérativement que je teste cet iCEnhancer. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Le rendu de GTA V vs celui de GTA IV moddé : http://www.zakstudio...5-contre-gta-4/ Quand j'aurai la machine adéquate, il faudra impérativement que je teste cet iCEnhancer. Haaa, bien cool, il y a une version pour la version Steam -EFLC du jeu !! Depuis que je l'attendais... Du coup, je vais pouvoir l'essayer enfin, ce iCEnhancer ! La dernière fois, j'avais tenté de downgrader jusqu'en 1.0.4.0. mais je n'y étais jamais parvenu... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 N'hésite pas à en parler dans le sujet sur GTA IV (et au passage de rappeler ta config, vu que tu sembles pouvoir y jouer : probablement du quad-core inside) Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Je n'y manquerai pas ! Et au passage, non, je n'ai qu'un dual core, mais j'suis comme ça moi : un guedin, ça passe ou ça casse ! :D Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Tu dois être plus convaincant que moi "xa_chan, the dual-core whisperer". Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Le dernier trailer : Sortie au printemps 2013, et uniquement sur console. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je sais pas si je le prend sur console ou si j’attends la version PC en espérant qu'elle ne soit pas aussi bugger que GTA IV a sa sortie avec le besoin de la puissance d'une station Cray pour le faire tourné Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je suis pas trés convaincu de controler 3 persos. Aprés ça peut être bien surtout si c'est un mode solo plus étoffé (un peu comme les addons de GTA IV). Mais pas en day one (sauf si bonne offre precommande), j'attendrais que le jeu soit en budget. En gros, je ne suis pas impatient. Pour l'instant je suis retourné sur L.A Noire. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Vous voulez lire un truc étonnant? Je n'ai JAMAIS joué à un Gran Thef Auto. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ben c'est plutot dommage ... moi je regrette de ne pas avoir joué aux 3 (vice city, etc) du coup je suis passé du 2, tres arcade, au 4, tres impressionnant, surtout que j'avais attendu un moment avant de l'acheter et que les patchs l'avaient bien arrangé ... En multi on peut bien s'amuser avec, se faire des films (avec l'éditeur incorporé) bref, même en dehors du scénario il y a de quoi s'amuser ... ... Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Jouer aux précédents GTA aprés avoir fait le IV tu risque d'être déçu. Notamment sur les gunfights qui sont particulièrement injouables. Quoique sur PC avec un combo clavier/souris ça passe beaucoup mieux. Et Vice city possède une ambiance unique (je suis un gros fan de Miami vice et Scarface ) Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 10 nouvelles images du jeu : http://www.rockstargames.com/newswire/article/49181/sunsets-seas-skies-and-so-on.html C'est beau. Le jeu sera peut-être nul, mais c'est beau. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 http://www.gameblog.fr/news/35313-gta-v-les-trailers-ce-soir-a-17h00 Un nouveau trailer présenté ce soir à 17h Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Les trailers comme annoncés qui nous présentent le trio que l'on pourra incarner Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Une vidéo de gameplay Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Un trailer pour la gamescom qui fait parler de lui car on y voit un logo "PC" à la fin. Après la fausse annonce de Nvidia ("Non, on ne l'a pas annoncé sur PC, mais on aimerait qu'il y soit :°"), on est toujours sans discours officiel de la part de Rockstar Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Un premier mythbuster sur le jeu Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 C'est marrant ce truc. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 http://golem13.fr/coquin-malin-gta5/ EDIT : l'IA a l'air bien à la ramasse d'après la vidéo de DEF (mythbusters). J'aime particulièrement le premier et le dernier Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Je trouve les flics beaucoup moins présents et agressifs dans cet épisode. On peux faire plus de conneries sans attirer leur attention et il est plus facile de les semer. En gros on est poursuivi quasi-exclusivement quand les missions du mode histoire l'exigent. Ceci dit, je m'amuse bien avec. Le jeu est plaisant, j'avais des doutes sur le fait d'incarner 3 personnages mais en fait le gameplay est trés bon. Petite préférence (comme beaucoup je suppose) pour Trevor le psychopathe et Michael qui a l'air tout droit sorti de Heat de Michael Mann. Lien à poster
Messages recommandés