DEF 27 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 C'est la news du moment : les versions PC et consoles next-gen disposent d'une vue FPS : Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Ca va être dur d'attendre qu'il soit en promo ^_^ Heureusement j'ai slepping dogs pour attendre ... ... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 C'est carrément plus immersif, et ce n'est plus le même jeu ! Je pensais que GTA IV m'avait dégoûté de la licence (les goûts et les couleurs...), mais je vais suivre ça de près. J'imagine à peine ce que ça peut donner avec l'Oculus Rift. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Avec le DK2 ? faut voir ... J'ai essayé Half life 2 c'est à vomir : il y a souvent des écrans de chargement, avec un freeze de l'écran, ça te retourne le cerveau comme une crepe ... J'ai essayé cette semaine un roller coaster, les graphismes sont pas géniaux, mais on ne ressent pas du tout cet effet ... Comme je pense que je vais attendre qu'il soit en promo pour acheter le jeu, les patchs correctifs seront déjà sortis et tout devrait tourner correctement à ce moment là, l'utilisation de l'oculus sera certainement tres bien implémentée, ça sera surement une super expérience en VR ... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Ah, c'est vrai, j'oubliais, l'OR ne semble pas très adapté aux FPS même peu rapides... De toute façon j'attendrai aussi qu'il soit soldé. Pour toujours les mêmes raisons : PC probablement pas au niveau, jeu plus stable, pas trop le temps d'y jouer ces temps-ci de toute façon... Lien à poster
Rabban 4 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 À priori le mieux pour la VR c'est pas les FPS, mais les simulations où tu te trouves dans un cockpit. La présence du cockpit justifie pour ton cerveau la différence entre le mouvement perçu par les yeux et l'absence de mouvement réel. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Le monde de GTAV passé au tileshift : Au premier coup d'oeil, c'est impressionnant de réalisme. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Effectivement, c'est impressionnant ! Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Je ne connaissais pas le tilt-shift, et tout comme la description dans le lien le dit, j'ai vraiment l'impression de voir un monde en maquette ! Et là, en plus, c'est tiré d'images virtuelles, pas de vraies photos. C'est bluffant ! Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Ils se sont fait rire avec la version PC : http://gfycat.com/LiquidDistantArabianhorse Et déjà une vidéo faite avec l'éditeur : Lien à poster
Messages recommandés