Laskov 4 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 photo non contractuelle jeu neuf à peine servit Code catwoman utiliser 40€ vente de main à main sur clermont ferrand. Attention je serait absent (cause vacances) du 31 octobre au 3 novembre inclus. Possibilité de prendre rendez vous pour la vente à l'entrée de la Japan Event de clermont ferrand le samedi 5 ou le dimanche 6 novembres Place du premier mai. Pour me contacter envoyer utiliser les MP. Lecture le 3 à mon retour de Paris (si envoie pendant la période des vacances) Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 La preuve par l'exemple qu'une mauvaise orthographe/grammaire peut totalement fausser un message: "code Catwoman utiliser" Il a été utilisé ou il reste à utiliser? Qu'on vienne pas me dire après "Ouais, on s'en fout, tu m'as compris". Ben non. (Et je suis sympa, je relève pas les autres fautes de grammaire de niveau CE1. ) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est vrai Laskov que tu aurais pu faire l'effort de rédiger ton annonce préalablement dans un traitement de texte qui aurait rattrapé une bonne partie des fautes Bon, je dis ça, mais l'annonce n'est pas pour moi, car je ne joue que sur PC... Par curiosité, tu as déjà terminé le jeu ? Il t'a plu ? Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Moi j'attends avec impatience sa sortie sur PC. Alors t'es gentil Laskovounet, tu nous spoiles pas le jeu. Merci pour moi. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 non c'est pourquoi je le revend si vite. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 vendu à cloturer Lien à poster
Messages recommandés