Laskov 4 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Bon voilà j'ai les machines suivantes (de la plus récente a la plus vielle) Un pc sous seven Un pc (portable) sous vista et un PC sous Xp j'ai des jeux sur steam qui sont pas compatible seven et d'autre qui sont instable au possible sous Vista... Donc je vais réinstaller le PC sous Xp et y coller steam (pour les vieux jeux) mais voilà le PC sous Xp étant donner son OS antédiluvien est tres facilement vérolable donc je ne veut pas le foutre sur le net. Bref il doit servir que de machine pour les jeux (morrowind, Kotor Kotor2 etc) Bref pour kotor2 pas de probléme c'est un jeu que j'ai sur DVD (jeu d'origine) par contre les jeux sur steam c'est plus difficile quoi que non insurmontable (suffit pour ça de les télécharger avec mon comptes sur un des gros PC genre seven de sauvegarder les fichiers du jeu et de passer le tout via clé USB à celui sous Xp) Mais pour ce qui est de la validation des drm là le net est obligatoire Donc avez vous une méthode LEGALE pour que steam puisse valider les jeux sans aucun acces au net afin que je puisse jouer sur lui. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Wha ? tu n'as pas de pare feu sur ton routeur ? Tant que tu ne surfes pas sur le net avec IE et que tu reste sur des sites de confiances avec un pare feu correct, ton XP risque pas grand chose. J'en sais quelque chose Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 J'ajouterai que MS publie toujours des mises à jour de sécurité pour XP. Ceci dit, aucune idée pour Steam. Lien à poster
Messages recommandés