Aller au contenu

Prometheus

TeKa

Messages recommandés

AvP2 est quand même bien gore dans le genre. Faut vraiment se méfier que les plus jeunes - ceux qui peuvent déjà supporter un Alien bien sûr - ne tombent pas dessus...

Et je suis d'accord, AvP, c'est un thème, c'est un truc bien orienté rien que sur le titre :D On sait immédiatement le niveau de ce qu'on aura.

C'est divertissant, j'ai pas dit le contraire hein.

Alien 4 est une erreur.

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

>Dude

Hmm, là on peut rentrer dans un vaste débat. Je considère personnellement que c'est le 3ème Alien qui est une erreur. Je trouve que le 4 est dérangé et dérangeant, plus "cartoon" que les autres oserais-je dire... Ensuite j'aime bien ce que fait Jeunet, mon avis est sans doute biaisé.

(>Carambar)

Toujours est-il qu'un Alien 5 sur Terre n'aurait pas été un Alien amha, il aurait forcément perdu les composantes terrifiques de la saga, que les différents réalisateurs ont su manipuler à leur manière. Ai-je besoin de rappeler que le premier Alien sous-titrait "In Space No One Can Hear You Scream." ?

>Ben

Carton pâte ? WTF!? Ce que tu trouves carton pâte est sans doute la raison pour laquelle je courrai le voir au cinéma : ils ont construit des putains de décors (merci Giger) et pas tout tourné sur fond vert !

TeKa> Tu as raison pour un Alien sur Terre. Juste un fantasme en passant...

C'aurait été du Serious Sam, plutôt.

J'ai plutôt aimé Alien 4, mais il est un peu décalé par rapport aux autres, moins sérieux d'une certaine manière, plus "comics" comme le dit TeKa. Original, disons.

J'adorais autrefois le 2 surtout en VL, je l'ai revu récemment, et le côté surjoué des badasses de Marines m'a un peu dégrisé. Il y a des bons moments, ça reste une bonne base aussi pour les jeux Alien vs Predator (du moins les deux premiers), mais déception en tant qu'ancien objet de (presque) culte que je n'avais pas revu depuis bien longtemps.

Pourquoi tu n'aimes pas ce qu'elle dit sur le chest-burster ? A priori, je vois ça plutôt comme une bonne nouvelle : Ridley Scott est de retour aux commandes d'un film avec un ou des Aliens :}

La balise spoiler est sûrement inutile si la comm' du film reprend cette info, mais bon :

Ca me gêne plus qu'elle annonce être elle-même une des "villains" de l'histoire, surtout que cette information ne serait dévoilée que dans le troisième acte du film.

Ce qui m'énerve c'est que les acteurs jouent de la proximité avec la licence Alien pour teaser. :p

Selon la comm officielle, le film reprend les codes de la licence, mais n'en est pas un nouvel opus... Faudrait savoir. :p

• 2 semaines après...

Ce serait intéressant d'avoir une fonctionnalité "mark as unread" sur les threads. Si ça existe déjà et que je suis passé à côté, dites-le moi. ça m'est aussi arrivé de ne pas pouvoir regarder un truc en journée et de ne plus y penser le soir. :/

• Créer...