Dude76 19 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 AvP2 est quand même bien gore dans le genre. Faut vraiment se méfier que les plus jeunes - ceux qui peuvent déjà supporter un Alien bien sûr - ne tombent pas dessus... Et je suis d'accord, AvP, c'est un thème, c'est un truc bien orienté rien que sur le titre On sait immédiatement le niveau de ce qu'on aura. C'est divertissant, j'ai pas dit le contraire hein. Alien 4 est une erreur. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bah finalement ca m'emballe pas trop... on y croit pas un instant... ca fait très carton pâte leur truc non ? Les effets spéciaux me semblent trop perseptibles... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Faut dire aussi qu'en 360p, l'image... Pas de trailer HD dispo chez Apple quand j'ai regardé. Pour moi l'erreur n°1, c'est surtout Alien 3. Pour AvP, la seule chose que j'aie vraiment aimé, c'est la légende sur le poster : "Whoever wins... we lose" Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 >Dude Hmm, là on peut rentrer dans un vaste débat. Je considère personnellement que c'est le 3ème Alien qui est une erreur. Je trouve que le 4 est dérangé et dérangeant, plus "cartoon" que les autres oserais-je dire... Ensuite j'aime bien ce que fait Jeunet, mon avis est sans doute biaisé. (>Carambar) Toujours est-il qu'un Alien 5 sur Terre n'aurait pas été un Alien amha, il aurait forcément perdu les composantes terrifiques de la saga, que les différents réalisateurs ont su manipuler à leur manière. Ai-je besoin de rappeler que le premier Alien sous-titrait "In Space No One Can Hear You Scream." ? >Ben Carton pâte ? WTF!? Ce que tu trouves carton pâte est sans doute la raison pour laquelle je courrai le voir au cinéma : ils ont construit des putains de décors (merci Giger) et pas tout tourné sur fond vert ! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 TeKa> Tu as raison pour un Alien sur Terre. Juste un fantasme en passant... C'aurait été du Serious Sam, plutôt. J'ai plutôt aimé Alien 4, mais il est un peu décalé par rapport aux autres, moins sérieux d'une certaine manière, plus "comics" comme le dit TeKa. Original, disons. J'adorais autrefois le 2 surtout en VL, je l'ai revu récemment, et le côté surjoué des badasses de Marines m'a un peu dégrisé. Il y a des bons moments, ça reste une bonne base aussi pour les jeux Alien vs Predator (du moins les deux premiers), mais déception en tant qu'ancien objet de (presque) culte que je n'avais pas revu depuis bien longtemps. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Serious Sam vs Alien... Concept intéressant. Let's get serious! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bah oui, des scènes à la Starship Trooper avec débitage massif d'Aliens par l'armée sur Terre. Bof. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Serious Sam vs Alien... Concept intéressant. Let's get serious! Je sais pas ce qui est le pire : le fait que citer Sam m'ait donné envie d'écouter ses répliques ou le fait de l'avoir fait pendant plus de 8 minutes... http://www.youtube.com/watch?v=gr_ST85J-UM Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je n'avais pas souvenir qu'il y avait tant de répliques dans Serious Sam. Ca a moins de punch que les répliques de Duke Nukem quand même. Bon, personne pour nous empêcher de faire partir ce sujet en vrille ? Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Un sujet qui ne part pas en vrille n'est pas un bon sujet. Enfin, pas chez nous. Allez, pour la forme : http://io9.com/5870560/frame+by+frame-breakdown-of-the-prometheus-trailer-who-is-that-man/gallery/1 io9 décortique le trailer. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Effectivement faudrait voir un trailer de meilleure qualité... mon jugement est peut etre hatif. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Meilleure qualité ? Il suffisait de demander : Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Petite mise au point sur les 2 rôles féminins principaux par Charlize Theron : http://www.movieweb.com/news/charlize-theron-reveals-she-is-the-villain-in-prometheus J'aime pas sa réponse sur un éventuel chest-burster, ça commence à m'énerver ce teasing. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Pourquoi tu n'aimes pas ce qu'elle dit sur le chest-burster ? A priori, je vois ça plutôt comme une bonne nouvelle : Ridley Scott est de retour aux commandes d'un film avec un ou des Aliens La balise spoiler est sûrement inutile si la comm' du film reprend cette info, mais bon : Ca me gêne plus qu'elle annonce être elle-même une des "villains" de l'histoire, surtout que cette information ne serait dévoilée que dans le troisième acte du film. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ce qui m'énerve c'est que les acteurs jouent de la proximité avec la licence Alien pour teaser. Selon la comm officielle, le film reprend les codes de la licence, mais n'en est pas un nouvel opus... Faudrait savoir. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ce qui m'énerve c'est que les acteurs jouent de la proximité avec la licence Alien pour teaser. Ah, en effet, je comprends mieux. Et on ne saura sûrement pas avant longtemps si c'est volontaire, une boulette, ou un odieux teasing infondé. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Pour le fun : Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 J'aime : http://www.movieweb.com/news/prometheus-model-photos-tease-alien-connection Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Mais c'est le crâne d'un Toydarian, ça ! Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Tu viens de trouver le pire moyen de ruiner le film... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Désolé, ce n'était pas mon intention Surtout que je suis très confiant pour ce film (et j'en attends beaucoup). Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Gngggnngnngngngng! http://www.movieweb.com/news/prometheus-noomi-rapace-and-space-jockeys-photo Je veux voir ce film ! Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 'Tention, des gros spoilers (je n'ai pas lu personnellement, mais comme ça peut intéresser quelqu'un) : http://www.movieweb.com/news/prometheus-story-spoilers-revealed-by-actress-kate-dickie Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est fini de poster des liens movieweb que je peux pas voir au boulot et que j'oublie de regarder chez moi . Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ce serait intéressant d'avoir une fonctionnalité "mark as unread" sur les threads. Si ça existe déjà et que je suis passé à côté, dites-le moi. ça m'est aussi arrivé de ne pas pouvoir regarder un truc en journée et de ne plus y penser le soir. Lien à poster
Messages recommandés