LapinGarou 0 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bonsoir. J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous ont essayé la démo et ce qu'ils en pensent. Personnellement, j'ai adoré, ils ont ajouté un peu de nervosité qui manquait à la série. Et la démo se comporte bien (ie: moyenne de 50fps en 800x600 sur mon portable), ils ont piqué quelques trucs à America's Army, mais je ne leur en veux pas : j'ai trouvé la réalisation nickelle chrome. Bon, c'est vrai que j'y ai joué 10mins seulement, mais j'ai vite accroché... C'est le but des démos non ? :bravo: PS : Si ça tente quelques-uns de faire une partie demain... je teste le multi maintenant. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 heu t'a un lien vers cette démo ? Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Dispo sur tous les sites qui se respectent... Clubic, Filefront,etc... Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 ... XFire c'est pratique pour les démos aussi 'Tournera jamais sur mon PC... Déjà que le 3 était limite Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Y a pas besoin de mettre toutes les options à fond non plus, si tu joues CS source, il devrait passer, ce n'est que le moteur de ut2004 un peu poussé hors limites (quoique...) Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Putain, les U2 et U2.5 auront vraiment servi à une tétrachiée de jeux depuis leur sortie ! Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Sûrement qu'ils l'usent jusqu'à la moëlle en attendant ut2k7 Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Encore l'unreal engine 2? En effet, ça devrait tourner Lien à poster
Messages recommandés