jefelbo 5 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Bon, ben vous me direz à qui, quand et combien je dois donner pour contribuer à prolonger l'expérience Morebacks! idem pour moi Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Ben... Qui : Carambar Quand : dès que possible Combien : à la discrétion de chacun Comment : par message personnel Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 ok, merci ! je vais le faire rapidement ! Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Quelles informations a t'on pour le mystérieux renouvellement de posse-press.com ? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Don angelo > Brice n'a pas plus d'idée que nous... mais émet l'hypothèse que Easynet pourrait continuer à le renouveller... pourquoi ? Comment ? quel intéret ? aucune idée ! Bizarre tout cela ! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Il reste 107,21 euros à collecter pour l'hébergement. Mais d'autres frais sont intégralement supportés par DEF et Don_Angelo : Pour les finances, actuellement : Hébergement chez InfoManiak : 120€ par an / Échéance au 25/11/2011 Licence IPB : 25$ pour 6 mois / Échéance au 03/11/2011 Licence IP.Content : 15$ pour 6 mois / Échéance au 04/12/2011 Nom de domaine : 28.66€ / Échéances au 02/02/2012 et 03/02/2012 En sachant que le renouvellement des licences IPB n'est pas une obligation. Si on ne renouvelle pas la licence, cela supprime l'accès au support et aux mises à jour, ainsi que certains service comme celui permettant de détecter les spammeurs. Mais le forum reste utilisable. Les licences actuelles expirent en novembre et décembre. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Bon, si je compte bien, ce n'est pas 120 euros mais 230 euros qu'il faut pour maintenir le site à flot. Il serait peut-être bon de rationaliser tout ça, par principe tout cour d'abord, et par principe d'équité ensuite. Faudrait voir si la licence IPB est réellement obligatoire, car une économie de 50 euros à l'avenir ne ferait pas de mal. Chacun donne ce qu'il veut, ok, tant que ça marche après tout. EDIT : ARGH ! Les messages perso ont été effacés avec la migration... je ne me rappelle donc plus comment il faut faire. Dommage dommage... je ne pourrai pas donner d'argent pour faire vivre morebacks, comme c'est triste. Tant pis. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Non, pas 230€. 148.66€. Comme je l'ai dit, les licences IPB ne sont pas obligatoires au renouvellement. Et oui, je n'ai toujours pas récupéré les MP du site sous Drupal. Mais rien n'empêche d'en réécrire un autre . Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Pour rappel : page listant les coûts PayPal : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_display-fees Par carte bleue, ça m'est revenu à 0.76 euros pour un don de 15 euros. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Pourtant les années précédentes, dans une majorité de cas il n'y avait aucune commission. Et parfois si, dans des modalités de paiement similaires. Si je comprends bien tu as payé 15.76 € en tout ? EDIT : quand je disais que j'étais TRES fatigué : tu dis "par CB", et moi je lis "par Paypal" EDIT 2 : je viens de vérifier (de mon compte Paypal au compte Paypal pour le site) : Envoi d'argent entre proches > Cadeau ==> Commission = 0 Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Et 2 dons de 15 euros pour le site Solde : 42.69 €. Il y a quelqu'un pour donner 3.51 euros ? Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Pourtant les années précédentes, dans une majorité de cas il n'y avait aucune commission. Et parfois si, dans des modalités de paiement similaires. Si je comprends bien tu as payé 15.76 € en tout ? EDIT : quand je disais que j'étais TRES fatigué : tu dis "par CB", et moi je lis "par Paypal" EDIT 2 : je viens de vérifier (de mon compte Paypal au compte Paypal pour le site) : Envoi d'argent entre proches > Cadeau ==> Commission = 0 Ouaip, j'ai payé 15.76 euros. Il aurait peut-être fallut que je crédite mon compte Paypal avant pour ne pas payer la commission, mais pour ça il faut faire quelque chose avec la CB, si je me souviens bien (la lier ou quelque chose du genre), et ça je n'ai pas fait. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Oui, il faut la lier et ils prélèvent quelque chose comme 1.5 euros pour vérifier le compte, qu'ils recréditent en principe quelques jours plus tard. Je ne me souviens plus s'ils l'ont fait la dernière fois. Mais de toute façon, je ne laisse jamais mes coordonnées bancaires enregistrées sur un site (Paypal, Amazon, Steam, ou autre). Bref, futurs donateurs, si vous payez depuis un compte Paypal, souvenez-vous : Envoi d'argent entre proches > Cadeau ==> Commission = 0 Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Nous sommes à environ un mois et demi de l'échéance, et seulement deux dons. Si je prends en compte la faible participation au site ces derniers temps (et mea culpa : je croule sous le travail et la fatigue), je ne suis guère optimiste pour une éventuelle saison 2011-2012. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Allons, allons, de l'optimisme, que diable . Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Carambar > En faisant comme tu indiques, il veut me prendre 0.76 e de commission... en fait il faut surement avoir l'argent disponible sur son compte Paypal... j’essaie autrement, sinon je validerai comme ça. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 En ce qui me concerne, c'est juste que je n'ai pas encore pris le temps de faire le transfert, mais je vais essayer de le faire cette semaine ! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Carambar > En faisant comme tu indiques, il veut me prendre 0.76 e de commission... en fait il faut surement avoir l'argent disponible sur son compte Paypal... j’essaie autrement, sinon je validerai comme ça. En effet, lors de mon test j'avais de l'argent sur mon compte Paypal, et la commission était alors de 0. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Pour mettre de l'argent sur son compte Paypal faut faire l'autorisation de prélèvement ou y a un autre moyen ? J'ai pas trouvé et comme j'utilise pas Paypal souvent je suis un peu perdu... Mon compte est vérifié. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Ben> Ah, désolé je n'avais pas vu ton message. Euh, de mémoire il faut lier ta CB au compte PP. PP prélève alors 1,5 € (c'était le montant il y a environ 1 an en tous cas) sur ton compte lié à ta CB, et normalement te recrédite dès que tu leur indiques le code apparaissant sur ton relevé bancaire à la ligne concernée. Le remboursement peut donc prendre plusieurs semaines. Si on efface sa CB du compte Paypal avant le remboursement, ils conservent la somme. Ca m'est arrivé car je n'aime pas laisser mes coordonnées bancaires enregistrées sur un site web. Nouvelle contribution : Solde : 72,69 € Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Nouvelle contribution Solde : 102,69 € Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 combien est-ce qu'il manque en définitive ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Je ne vois pas encore l'appel à cotisation de la part de l'hébergeur en me connectant sur le compte admin, mais cela ne saurait tarder, et il devrait être de 120 € comme tous les ans. Pour mémoire, le tarif de 90 € pour 2008 correspondait à une promo. Et ce, juste pour l'hébergement, i.e. sans compter le NDD et la licence IPB. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Pour ma part, c'est assez compromis. Gros problèmes personnels qui ne me permettront plus trop de participer d'ici peu... ou, en tout cas, de manière très dispersée. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Le principe de base est : chacun donne ce qu'il veut, et surtout, ce qu'il peut. Donc pas de souci à te faire, Dude. Que tu t'en sortes dans trop de dommages, c'est tout ce que je souhaite. Lien à poster
Messages recommandés