cruchot 131 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Bon, on déroge un peu cette fois ci aux courts "semi pros" habituels. Il faut d'abord que j'explique le contexte: tous les ans, le site de slalom roller Kompakombo organise un concours de vidéos sur un thème choisi. Cette année le thème était ... libre. Bon. Et tous les ans, Julien aidé de sa bande de potes de Chateauroux à laquelle appartient notre Ben national, participe et se classe dans les premiers. Cette année il a fait très fort puisqu'il termine 1er, tout simplement. Perso, j'adore cette vidéo et je regrette juste ne pas avoir pu participer au tournage parce que c'est un beau projet et le film véhicule un beau message. Et donc, voilà un court plein de qualité, de slalom en roller et de Ben Kenobi dans ses oeuvres (à 4'13). Le lien du site ici et la vidéo: Et moi je dis bravo à cette belle équipe de copains avec lesquels c'est toujours un plaisir de partager de belles journées de slalom. Et un jour j'y arriverai aussi bien. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Merci cruchot pour ces belles paroles ! Ca fait plaisir. Pour connaitre tous les détails autour de cette vidéo, allez sur le site de notre groupe : http://irider.net/kompakombo-2012. C'est en effet un superbe projet collectif. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 La dernière série avant la fin du monde Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ben > GG! Par contre, on ne m'avait jamais parlé des aurores boréales de Chateauroux. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 DEF > Merci Eh bien maintenant tu sais ! ^^ Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ce qui n'ont pas vu Wreck it Ralph ont raté ce petit court d'animation de Disney, mis à disposition il y a peu : http://www.youtube.com/watch?v=aTLySbGoMX0 Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 J'aime beaucoup le style graphique. Ce rendu "crayonné" qui ne laisse pas trop paraître la 3D. Et je trouve que c'est une bonne initiative de rendre la vidéo disponible aussi. Peut-être une évolution des moeurs, ou bien la fatigue de devoir se battre à supprimer sans cesse les vidéos non officielles? Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 C'est vraiment génial tout ça. Totalement différent d'une vidéo à une autre, mais tout aussi bon. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 First Person Mario: Endgame : Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Dragon Ball Z Stop Motion - Cell's return : Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 La superbe bande annonce de Kairos, bd éditée chez Ankama Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 http://youtu.be/v9zCEMEDWX0 Lien à poster
Messages recommandés