tbr 13 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Voyagez à travers les étoiles et les galaxies : http://www.worldwidetelescope.org/Home.aspx Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Beuh, faut installer un client lourd. Je verrai ça ce soir. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Heu, moi j'ai une version silverlight qui marche bien. Très sympathique le lien, sinon. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Remerciez la sérendipité car j'ai "trouvé" ce lien en cherchant tout à fait autre chose : des conférences audio iTunes U. Je suis tombé par hasard sur une vidéo TED qui parlait de ça et je me suis dit que c'était vraiment super. Reste que l'installation sur le hp poussif de mon fils n'a pas été simple car il manquait pas mal d'éléments pour que ça fonctionne et même ceci fait, le manque flagrant de RAM, rend le tout très... pénible à manipuler. Il me tarde de le tester sur un ordi plus conséquent. Un Mac actuel, par exemple. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 >DEF J'étais au taf. De chez moi la version SIlverlight marche très bien. Un peu bordélique à manier, mais très sympa. Lien à poster
Messages recommandés