DEF 27 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 J'ai regardé rapidement et il semblerait que la seule solution soit de rooter le téléphone. Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 rien à voir : ayé, mon SIII passe en JB 4.3 \o/ Je viens de regarder, en 4.3 on peut de nouveau déplacer les applis vers la carte SD directement depuis le gestionnaire d'application. Vu que tu est prêt à rooter ton appareil, peut-être serait-il mieux que tu installes cyanogen, non ? Ça m'étonnerait que Samsung upgrade le GS2 en 4.3... Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Je dois de toute façon trouver rapidement une solution: ça devient VRAIMENT critique (mémoire interne plein à 90%) Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 En attendant de trouver LA solution à mon problème, quelqu'un ici saurait me dire comment faire pour que les applis que je télécharge s'installent sur la carte SD et non sur la mémoire système? J'ai cherché (rapidement) dans les paramètres mais n'ai rien trouvé. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Moi pour faire ça, il a fallu que le root et que j'installe une ROM alternative qui le gérais (Cyanogen Mod) ... mais bon c'était sur Android 2.0 sur mon vieil HTC Desire aujourd'hui en 2.3 ... donc je sais pas vraiment si la situation a évolué de ce côté sur les version plus récente d'Android.. Pour rappel, il a combien de mémoire interne ton téléphone ? Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 J'ai posé une question la semaine dernière qui fait toute la différence dans ton problème : Tu as une vraie carte SD ou tu parles du stockage USB ? Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Stockage USB je pense (par opposition à une "vraie" carte SD qui, je suppose, est une carte ajoutée par mes soins dans le téléphone). Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bah dans ce cas-là c'est normal, c'est une limitation des Galaxy (tu peux chercher sur le net, ça impacte des possesseurs de GS2 comme de GS3) depuis la mise à jour en 4.1.X. Je suis moi-même concerné par le problème et je n'ai rien trouvé à y faire de manière pérenne. Un bon moyen de gagner de la place est de composer *#9900# puis de sélectionner Delete dumpstate/logcat, ça peut te faire gagner quelques centaines de Mio sur la partition de 2 Gio. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bah dans ce cas-là c'est normal, c'est une limitation des Galaxy (tu peux chercher sur le net, ça impacte des possesseurs de GS2 comme de GS3) depuis la mise à jour en 4.1.X. Je suis moi-même concerné par le problème et je n'ai rien trouvé à y faire de manière pérenne. Sauf à changer de ROM pour passer à une version supérieur d'Android. Et sinon, pour installer les applis sur le stockage USB? Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Je veux ! http://www.spritzinc.com Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Un petit jeu sur lequel je passe mon temps dans les transports en ce moment : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mamau.problems&hl=fr_FR Un bête petit jeu qui consiste à faire monter un cube au travers de niveaux constitués d'obstacles. C'est tout à fait pour moi le jeu idéal pour les transports : il se lance instantanément et chaque niveau prend 20 secondes à passer en cas de succès. Donc on peut arrêter et reprendre la partie à l'envie. Lien à poster
Messages recommandés