DEF 27 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 J'avais essayé, mais malheureusement, les jeux flash sont vraiment trop lents, ou disons trop peu réactifs sur mon smartphone. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Camera Zoom est à 0.20€ pendant un temps limité sur le market c'est un remplaçant impressionnant du programme APN de base de android Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Vous connaitriez un bon petit RPG pour Android? J'en trouve quelques uns, mais lequel est conseillé? Et, les schumps? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 En shmup, j'ai essayé neoteria suite au petit mot de Rabban. Il y a une version démo. Mais en général, je suis pas fan de ce genre de jeu sur un tactile. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Pour les RPG, tu as Avadon dans le dernier HB : http://www.humblebundle.com/ Mais si j'ai bien compris il n'est jouable que sur tablette... Ceux-ci ont fait l'objet d'articles sur Frandroid il y a peu : https://play.google....ebits.soulcraft https://play.google....age.ww.a561.rpg Autrement j'avais acheté Zenonia lors d'une promo (jamais joué par contre) et un autre opus du même éditeur est gratuit : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gamevil.zenonia4.global Lien à poster
Rabban 4 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 En shmup j'ai vu trainer un r-type (mais j'ai pas essayé). ET les rpg sur mobile je suis pas fan. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je vient de découvrir une application de tueur Go power Master Sous ce nom ce cache la derniére application de la Go team c'est à dire l'équipe à l'origine de Go Launcher EX https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gau.go.launcherex.gowidget.gopowermaster&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5nYXUuZ28ubGF1bmNoZXJleC5nb3dpZGdldC5nb3Bvd2VybWFzdGVyIl0. Cet application non contente de vous indiquer ce qui vous reste de batterie ajoute en plus un task killer permettant de tuer les application qui serent a rien en mémoire. Et deux widget Le premier remplace l'outil par défaut d'android permettant de géré en un click les fonction comme le Wifi le GPS etc... Mais en y rajoutant tous un tas d'autre possibilité de truc à fermer comme le réseau 3G, le mode vibreur etc... Par exemple bloquer sur mon portable à 100% de charge la 3G donne environs 10H de batterie en plus (et le nec plus ultra c'est que les application offline gratuite qui télécharge leur pub et plombe la batterie ne peuvent pas le faire et vous foute la paix) Le deuxième widget est celui de l'application en elle même et permet de gérer en un click l’assassinat des application inutile en mémoire (bref ce que fait un task killer normalement constituer) et vous dit aussi en heure et minute ce qui vous reste de charge ce qui est quand même vous le reconnaîtrez plus parlant que 10% Bref Laskov il est tout content il a enfin un mobile qui tien la charge... Pfiouuuu j'en avait des truc que je me servait pas et que je savais pas existant et que je peut maintenant tuer sans remord... Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Tiens, je suis curieux. Je vais tester ça. Sinon, je m'amuse sur Blood and Glory en ce moment. D'autres jeux à conseiller? Genre RGP tour par tour ou un petit tactical? Parce que Angry Birds, ça va bien 5 mn, le skater c'est naze et j'accroche pas aux anges ronds et carrés. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 J'aime bien Angry Birds moi Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 space angry bird pour ma part Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Excellent le Go Master Pro. Installé, essayé, adopté. Effectivement, il tue les applis alakon trop gourmandes et économise pas mal de batterie. J'ai récupéré un S2 sous ROM Orange. Y-aurait-il une appli qui me donne la main pour supprimer les applis Orange inutiles pour moi et qui m'emmerdent à essayer de se mettre à jour? Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 La gestion de la mémoire sous Android est telle qu'il n'y a pas "besoin" de tuer des applications. Si vous en ressentez le besoin, soit vos applis sont nazes, soit mal paramétrées. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 il a une ROM Orange Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 il a une ROM Orange Ben ouais, j'ai acheté mon téléphone en nu et en désimlocké. Mais maintenant, je subis les applis Orange alakon. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je comprends pas là... Tu as acheté un téléphone nu et tu as les applis Orange? J'ai raté une étape. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Et heu t'étais pas sensé être passé chez Free ? Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 SI mais j'ai acheté un S2 Blanc seul (ça m'a couté un bras, certes, mais bon). Et le téléphone qui m'a été envoyé est en ROM Orange. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Ah... Désolé, mais tu t'es un peu fait avoir, du coup. Tu peux toujours changer la ROM, mais tu voudras sans doute attendre qu'il ne soit plus sous garantie (même si ce n'est pas trop risqué). Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 go power est vraiment genial... j'ai oublier le chargeur du gs2 et il a tenu 3 jours. Enfin une vrai application qui soulage la batterie. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Mon portable fonctionne parfaitement sur la même charge depuis 4 ans… ( d'accord, je ne m'en sert pas et il n'a pas de crédit, mais bon … ) Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 JAZZ: Trump's Journey Un jeu de plateforme classique, mais vraiment bien réalisé, qui vaut le coup d'oeil. Et c'est gratuit Lien à poster
Rabban 4 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 JAZZ: Trump's Journey Un jeu de plateforme classique, mais vraiment bien réalisé, qui vaut le coup d'oeil. Et c'est gratuit This app is incompatible with all of your devices. HTC Sensation avec ICS... ils veulent quoi de mieux exactement? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 J'ai cru comprendre qu'il y avait un problème avec le fichier d'infos fourni avec le jeu, qui fait qu'il est restreint à certains modèles de smartphone. Je ne retrouve plus la source, par contre. Lien à poster
mellamoroberto 1 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Je suis surpris de pas voir shush dans votre liste des applis indispensables. Ça permet de mettre en vibreur/silencieux jusqu'à une certaine heure (et de choisir à quel volume ça se réactive). Je m'en sers tous les jours au taf : je passe en silencieux jusqu'à l'heure où je prévois de partir, et si j'entend mon tel bipper le soir c'est que je devrais être parti ^^' Mais vous connaissiez hein? rassurez moi? Sinon je me permet de la pub pour le jeu d'un pote : Souls TCG C'est basé sur Triple Triad, le jeu de carte de Final Fantasy 8. Et c'est plutôt sympa. (dispo iphone aussi, pour ceux qui veulent) Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Est-ce qu'il existerait une appli de "nettoyage" façon ccleaner pour smartphone? Lien à poster
Messages recommandés