Yannoux 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonsoir à tous ! M'sieur obiwan vient de me faire découvrir ce site, j'ai donc décidé de m'inscrire ! Je vois qu'il y a bon nombre de gens venant des forums de posse, ça me fait donc bien plaisir de vous retrouver ici. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bienvenue chez toi Yannoux.. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 poit! yop ! poit!poit! bienvenu ! poit!poit!poit! oh, c'est quoi ces poits ? poit! je me suis offert un second moniteur sur poit! mon PC bureau et poit! ça fait 10 minutes que je poit! m'amuse à passer le curseur poit! d'un moniteur à l'autre poit! ... En gros ( poit! ), je me suis pas arrangé depuis Posse ... donc mefies toi du plaisir de nous retrouver ici P.S. : poit! ( comment ça prévisible ? ) Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 poit! Ah! tu l'avais pas vu venir celui là ! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Ca faisait un bail ! Bienvenue chez les fous Lien à poster
Yannoux 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 haha moi ça fait quelques années que je travaille sur deux écrans ! Mais pas sous Linux, c'est tout de suite plus simple ^^ Merci pour l'accueil ! Qu'est ce que vous devenez tous ? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bienvenu! Bah, je dirais les mêmes mais en plus vieux Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 en plus vieux ? parles pour toi ! Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 (re)bienvenu, (j'avoue ne pas avoir grand souvenir de toi ) Plus vieux, parfois plus con, en tout cas plus acariâtre , mais toujours aussi fou et autant dans le dev (.NET en ce qui me concerne). Et si tout va bien, le mois prochain, j'achète enfin un nouveau pc portable \o/ C'est qu'il commence à se faire vieux, et qu'il boîte ce bon vieux M6N-17RWPro de 2004 ou 2005 (mais 'tention hein, upgradé le portable ! D'un banias 1,7GHz à ... un Dothan 2GHz ! Et pis de 512Mo de RAM à ... 2Go ! Et la carte wifi B, Wifi G ! Et d'un HDD de 80Go qui a lâchement déclaré forfait à un 160Go ! Et un graveur DVD changé 2x ... qui m'a encore une fois lâché au bout d'un an environ et marche toujours pas ! Et le bras d'écran LCD gauche - qui part de la charnière, est fixé le long de la dalle et sur la carrosserie de fond - cassé, et que j'ai pas réussi à trouver la pièce ... Et XP Pro ... Seven, s'il vous plaît ! Bon, avec le réseau qui est perdu régulièrement - hop désactivation de la carte/réactivation et c'est reparti pour un temps... aléatoire - 'tain, cette config de folie ...:pleure: ) Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Pour resituer Yannoux dans le contexte, il était l'un des rédacteurs, testeurs, journalistes, gamers, etc. de PC TEAM. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Pour resituer Yannoux dans le contexte, il était l'un des rédacteurs, testeurs, journalistes, gamers, etc. de PC TEAM. Mais est-ce qu'il lit de la (bonne) bd aussi? Bienvenue Yannoux! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 De mémoire, on n'a jamais eu la chance de lire le test de Yannoux de Serious Sam 2. /me s'en va vérifier dans sa pile de PCTeam... Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Maintenant que tu le dis, ça me parle plus, en effet, mais je n'ai eu que très peu de PC Team, j'étais plutôt :Login Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Pour resituer Yannoux dans le contexte, il était l'un des rédacteurs, testeurs, journalistes, gamers, etc. de PC TEAM. Mais est-ce qu'il lit de la (bonne) bd aussi? Bienvenue Yannoux! Est-ce qu'il écoute de la (vraie) bonne musique, est-ce qu'il a bon goût en matière de littérature, de cinéma? de femmes? Bien le bonsoir Yannoux! Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Don Angelo > Est-ce qu'il écoute de la (vraie) bonne musique Si ma mémoire est bonne, il en faisait même, de la bonne musique, à une époque ________ re-bienvenue dans le coin, Yannoux! Lien à poster
Pistolero 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Ouh pinaise ! C'est la journée ou quoi ? J'ai aussi vu réapparaitre une "vieille" connaissance sur un autre forum. Bah bienvenue à toi alors. (ceci était mon message bimensuel) Ah, et sinon, puisque le sujet de ce que chacun deviens est lancé : changement de vie pour moi ! Allez, en deux ans : -nouvelle copine. -nouvelle région (Bretagne !!!). -nouveau boulot. -nouvelle apparence (+15 à 20cm pour les cheveux, moins 25Kg sur la balance, une barbe et une moustache en plus (cuir ! cuir ! cuir moustache ! Désolé)). Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Ho bon dieu encore un grand ancien qui revient Bon ben prend un fauteuil et un verre... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Et des virgules en rab, apparemment j'ai piqué dans le stock à Laskov Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 T'as oublié un poit. Bienvenue chez les dingues. Hé hé hé, notre petit fofo intimiste est comme le bon vin : plus il vieillit, meilleur il devient... comme nous. Lien à poster
Messages recommandés