cruchot 131 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je ne pense pas qu'il existe un sujet général sur les expos et les occasions qu'elles offrent de nous rencontrer ici ou ailleurs (mais ici, ce serait plus facile pour moi quand même). J'ouvre donc un sujet en espérant que ce sera un peu suivi et qu'on pourra se culturer (et se biturer après) tous ensemble. L'idée m'est venue en voyant une affiche de la cité des Sciences et de l'Industrie qui a quelques expos bien sympas en ce moment. Science (et) Fiction, aventures croisées : expo sur 1600 m² (quand même) jusqu'au 3 juillet 2011 sur les interactions entre science et fictions avec des props issus de films, des ouvrages rares du 17e et 18e Siècle, des bornes de réalité augmentée et plein d'autres choses (annoncées en tout cas). J'irais bien mais tout seul c'est pas marrant. Santé en jeux ! L’expo parcours qui mesure votre bien-être : pour nous, les gamers. 7 thématiques sur 600 m² avec des bornes interactives. Pour compléter celle d'avant. C'est jusqu'au 2 octobre 2011. Tous connectés ?: expo sur les défis, les risques (Skynet?) et les futures applis liés aux nouveaux modes de connexion et les applis numériques. Du 12 avril au 31 décembre 2011 (après, c'est la fin du monde, donc l'expo s'arrête). Et je ne parle que des expos temporaires. Le reste du programme en expos permanentes est tout aussi riche. Plus d'info sur le site de la Cité des Sciences et de l'Industrie. Des volontaires? D'autres expos ou évènements (autres que musicaux, je crois qu'il y a un sujet pour ça) repérés par chez vous? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Des expos, je veux bien, mais sur Lyon pour moi, c'est mieux . Et pour les beuveries aussi . Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 ha ben pas de problème pour moi! Alors dis-y, y'a quoi à Lyon pour les g33k en ce moment? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Pour info, le 14 mai à Paris y a le WordCamp, le grand rendez-vous des utilisateurs de WordPress en France : http://paris14mai2011.wordcamp.fr/ (bon OK, les inscriptions sont closes car la salle est pas grande pour accueillir tout le monde en même temps mais si y en a qui sont intéressés y a moyen de venir faire un tour...) Mais chut ! je n'ai rien dit... Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Tu t'invites à la maison alors? Tu apportes les pizzas? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bah si c'est toi qui propose... je ne dis pas non ! Quant aux Pizzas, pas de soucis... j'aime bien faire l'équilibriste avec dans le bus ! Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Il y a une expo sympathique sur Kubrick à la cinémathèque de Bercy: http://www.cinematheque.fr/fr/education/activites-groupes/stanley-kubrick.html Sinon il y a une expo Rembrandt au Louvre. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 J'irais bien à cette expo Kubrick (comme aux autres) mais ... j'ai pas d'ami... d'où ce thread Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 La Paris Games Week se tiendra Porte de Versailles du 21 au 25 octobre. Des gens sont intéressés pour qu'on y aille à plusieurs tripoter de la babe manette? Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je sors de l'expo "La PJ a cent ans". Très intéressante et bien foutue. Elle permet de présenter toutes les brigades de la Police Judiciaire de Paris et présente les grandes affaires PJ depuis un siècle. J'en parle parce que sur le chemin du retour, j'ai vu une affiche pour l'expo Jeux Vidéos à la Cité des Sciences. Alors je me suis dit que ça pourrait être une bonne occasion d'y aller ensemble pour découvrir l'expo et s'envoyer quelques binouzes ensuite. Une bonne vieille rencontre IRL entre teamers. Des candidats? Edit: je suis bien partant pour aller au ciné-concert du Seigneur des anneaux: Le retour du roi. Qui d'autre? Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Avec mon fils, je prévois "Pixar" puis "jeux vidéo". De quoi l'enchanter. Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2018 C'est ki ki vient? Moi, en tout cas, j'y vais! https://www.playbypax.com/fr/Accueil/ Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Hello Cruchot, Je me note les dates dans un coin, ça peut être sympa. Tu as déjà choisi quel jour tu y vas ? Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Le même que vous tous? Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Perso, je serai les vendredi 15 et samedi 16 juin au Download festival de Bretigny qui se déroule du 15 au 18 juin Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2018 http://mag.mo5.com/actu/129914/coin-op-table-larcade-a-son-restaurant-a-paris/ https://www.sortiraparis.com/hotel-restaurant/bar-cafes/articles/164076-l-arcade-bar-ready-player-one-debarque-a-paris Parisiens, parisiennes (et autres franciliens et franciliennes) : Qui pour une soirée binouze + arcade avec moi un soir? Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Le 15/03/2018 à 09:50, cruchot a dit : C'est ki ki vient? Moi, en tout cas, j'y vais! https://www.playbypax.com/fr/Accueil/ A priori j'y serai dimanche toute la journée. D'autant que Pix'N Love y tiendra un stand et que l'auteur de l'histoire de Zelda sera en dédicace (j'en profiterais sûrement pour acheter quelques livres, ça économisera les frais de port). Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Hello, je n'aurai pas le temps de venir au salon le dimanche. Cela dit, une petite mousse en sortie ne se refuse pas ! Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Le salon était vraiment très sympa. Beaucoup de bornes (essentiellement du Vs. fighting, et là encore, quasiment que du SF, 2, 3, Alpha, 4... Et un peu de KOF). Et pas mal de veilles machines en libre accès. Pas trop de monde, ambiance familiale. J'ai même été étonné de voir des gamins de 10 ans s'éclater sur Super Mario Snin. J'ai pris quelques photos, mais je ne sais pas trop comment les partager simplement sur le fofo (enfin, si ça intéresse quelqu'un). Lien à poster
Messages recommandés