Carambar 18 Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Pour ma culture, c'est qui le rugbyman arborant le symbole de la famille El ? (EDIT : c'est... Batman ? Oo) P***, j'ai 30 ans de comics à rattraper. Vivement 2015, qu'on puisse "se faire ajouter 30 ou 40 ans d'espérance de vie". Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Batman Dark Night de Frank MILLER, déjà conseillé de nombreuses fois ici (et adopté par certains d'ailleurs). Un chef d'oeuvre, un must have. A lire impérativement avant la sortie du film Batman X Superman. Ne serait-ce que pour la raclée infligée par Bruce à Clark dans la Batacave. Mémorable. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Je rejoins Cruchot, il m'a fallu le temps mais j'ai suivi son conseil à ce sujet et l'opus vaut vraiment le coup. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Je le note... en haut de ma liste ^^ Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Je possede The dark knight returns de Frank Miller mais je ne l'ai toujours pas commencé. Il faudrait aussi que je lise La mort de Superman que ma femme m'a offert... L'année derniere. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Le guide des comics pour les noobs http://comicspournoob.com/ C'est pas mal, c'est frais et c'est tenu par une demoiselle (et rien que pour ça, ça vaut le coup d'aller voir). Lien à poster
galhurthen 0 Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 ah très sympa ce site de comics ^^ Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 3 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Heureusement que je prends le métro pour tenir informé, parce que c'est pas ici que j'ai vu l'info les gars. On a droit en ce moment à des 4 par 3 sur la série Y, le dernier homme. J'ai commencé à regarder et c'est vraiment bien, fidèle au matériau d'origine (normal, c'est produit par les auteurs du comics d'origine). Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 7 octobre 2021 Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 Où est-ce que j'ai vu des annonces pour ça ? ça avait l'air bien sympa, et tu confirmes que ça l'est. Faut que je l'oublie pas, pour dès que j'ai D+. (que je prendrai dès que j'aurais la fibre, fin d'année début d'année pro selon les infos du département et de la commune) Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Il est sur ma to-do list depuis sa sortie et même avant mais pas encore eu l'occasion d'y jeter un oeil. @cruchotC'est toi qui m'a fait découvrir la BD donc forcément dès que j'ai vu que ça sortait en série je m'y suis intéressé Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Bon alors je l'ai découvert en streaming alternatif . La promesse était sympa, mais j'avoue un sentiment de déception. Entre certains rôles par trop caricaturaux (pas de bol, les 2 blondes, 2 extrémistes chacune dans son genre, la black-rambo qui ne connait que la violence comme unique solution/réponse avec une totale absence de réflexion... - pourtant son introduction m'avait beaucoup plu, avec justement une bonne dose de stratégie et un côté caméléon très intéressant ), et l'intrigue qui tourne insipidement quasi-exclusivement au drama-politique. J'espère que la BD a beaucoup plus de saveur et de piquant. Lien à poster
Messages recommandés