jefelbo 5 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Le lien Rss à coté de "Voir le nouveau contenu", correspond à "Morebacks.com - Nouveaux sujets" Ce qui n'a rien à voir. Est-il possible d'avoir un lien Rss sur nouveau contenu ? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Cela n'est pas possible de base avec IPB. On ne peut effectivement avoir que les nouveaux sujets. Cela avait déjà été évoqué avec momo ici Mais je continue à travailler sur le site, même si depuis la migration, le rythme a bien baissé. Donc, je n'ai pas abandonné cette idée. Lien à poster
jefelbo 5 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 désolé, j'ai chercher vite fait si on en avait parlé, mais je suis pas doué pour les recherches apparemment. Sinon tant pis c pas grave, je propose qu'ont crée systématiquement un forum à la place des sujets, et un sujet à la place d'un message. comme ca le Rss sera exploitable Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Hurk, hurk, quand je lis le titre du thread, je vois fl'URSS. Désolé... Lien à poster
Messages recommandés