Armand LeHess 0 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Totalvideogame publie une petite interview de Uwe Boll, qui a commis les adaptations apparemment excécrables et bidantes de Alone in the Dark et Bloodrayne en attendant le probable bide de l'adaptation de Dungeon Siege. On y apprend que Boll va aussi saloper Far Cry en Inde à partir de l'année prochaine. Une bonne interview bien risible. PROUT Lien à poster
tetrinet 0 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 ton message me laisse penser que tu n'aimes pas ce Monsieur ! -_- Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Est-ce qu'un modo a le droit d'avoir bon goût... ? Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Boh, de toute façon, a-t-on déjà eu une seule fois une bonne adaptation (filmée) d'un jeu ? >) Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ben Tomb Raider n'était pas si horrible et franchement je me suis drôlement bien marré avec Mortal Kombat ! De toutes façons, une bonne adaptation d'un film de baston ça peut pas être du grand art ! Et pis y a Silent Hill qui se profile ! Lien à poster
isamu 0 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Mortal Kombat est surement le mieux reussi. C'est fidele au jeu, et plutot fun, Christophe Lambert est impayable! J'attend aussi Silent Hill de pied ferme, avec Christopher Gans qui est assez fan de jeux video et de Lovecraft... Dire que Resident Evil devait être realise pas Romero Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Mortal Kombat. vous n'êtes pas difficiles alors. ... avec Christophe Lambert, c'est tout dire. Je crois bien avoir enregistré Tomb Raider sur une VHS mais bon, le film ne m'a pas marqué du tout. Ca parlait de quoi, déjà ? Non, ne répondez pas à cette question, c'est une vanne. Le jeu m'avait franchement gonflé, c'est dire. >) Enfin, chacun ses (é)goûts) Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ha ha Resident Evil puait bien. Par contre, j'ai trouvé RE:Apocalypse sacrément efficace. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ach ! Rezident Hefil. Che crois pien afoir fu ce film. Une faque histoire de micropes et te méchants. Ou alors che me trompe. Himmel !... Ils se ressemblent tous. [C'est quoi c't'accent teuton ALC ?] Lien à poster
Messages recommandés