Ben Kenobi 15 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Salut la communauté ! Depuis la version 3.6 et sans changement lors du passage en 4.0, Firefox me demande 2 fois mon mot de passe principal à l'ouverture, comme sur l'image suivante : avez vous une idée de ce qui peut entrainer cela et surtout comment faire en sorte qu'il ne me le demande qu'une seule fois comme avant ? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 http://support.mozilla.com/en-US/questions/755575 Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 http://superuser.com/questions/86096/firefox-requests-the-master-password-twice Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Depuis quand faut un mot de passe pour utiliser Firefox?! Pour quoi faire? Tu as peur que ta mère tombe sur tes "favoris"? (mais si, ceux avec les gladiateurs) Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 cruchot> un bon informaticien est paranoïaque. ( mais l'inverse n'est pas forcément vrai ) Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Mais Ben n'est pas ... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Point de parano chez moi... mais comme j'enregistre mes mots de passe dans Firefox, ça évite ainsi que lorsque quelqu'un d'autre utilise mon ordi qu'il se connecte par mégarde avec mes identifiants sur tel ou tel site... momo > je vais regarder tes liens Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Point de parano chez moi... mais comme j'enregistre mes mots de passe dans Firefox, ça évite ainsi que lorsque quelqu'un d'autre utilise mon ordi qu'il se connecte par mégarde avec mes identifiants sur tel ou tel site Mais qui pourrait bien faire ça? A part moi, t'as pas d'ami C'est vrai que ce "quelqu'un" pourrait mettre le dawa sur ton profil Meetic (Rhoo la méchante idée qui vient de surgir dans mon esprit détraqué pour le jour où on viendra enfin chez toi) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Ce comportement est parfois causé par des extensions qui veulent accéder à intervalles réguliers à des pages pour lesquelles on accède avec identification et mot de passe enregistré par Firefox. Essaie de désactiver toutes tes extensions - ou au moins celles susceptibles de générer ce comportement. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 A priori depuis quelques jours cela le fait de façon aléatoire... c'est bizarre. cruchot > D'ailleurs c'est quand que vous venez ? (et dommage pour toi, je n'ai pas de compte meetic !) Lien à poster
Messages recommandés