roopi 0 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 bonjour tous je reçois des mails avec des liens html et ils s'ouvrent de temps en temps avec firefox avec foxmail ou avec internet explorer existe t'il un moyen pour que tous les liens s'ouvrent dans firefox je suis sous xp et foxmail et firefox sont les logiciels definis par defaut Lien à poster
tetrinet 0 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 J'ai un problème presque similaire : j'ai auusi foxmail, et si je n'ouvre pas le lien dans une nouvelle fenêtre, c'est dans foxmail que la page s'affiche. Si j'ai bien compris ton problème, pour toi les pages s'ouvrent au hasard dans IE, firefox ou foxmail !! ça me paraît bizarre mais bon j vais chercher. Lien à poster
tetrinet 0 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 J'ai trouvé ça sur un forum foxmail , c'est pas très convainquant ! mais bon Lien à poster
roopi 0 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 ce n'est pas si aleatoire que ça non plus plus precisément par exemple les liens de la newsletter de la fnac ne s'ouvrent que dans foxmail enfin bon j'ai trouvé une solution qui marche dans les liens que tu as donné c'est le clic droit sur la loupe c'est toujours ça merci quand meme Lien à poster
Messages recommandés