Aller au contenu

Battlefield 3

DEF

Messages recommandés

• Réponses 507
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Non, mais le gars, il se fait un spot de tir. Il met des pots de fleur, il se met dans l'immeuble en face et pendant ce temps, il y a une bande de 4 crétins qui passent devant pendant sa séance de sho

Images postées

Bon ça marche pas mal 60fps mini en extérieur, et 80à 100fps dans le métro. Par contre même si l'option pour redéfinir les touche est présent, je n'ai pas pu le faire, ce qui est un rien dommage, vu que j'ai pas mal d'habitude différente, du commun des mortels.

Au final pas mal de petit changement dans toutes les zones par rapport à l'alpha, et cela équilibre bien plus qu'avant, c'est beaucoup plus facile d'avancer et d’amorcer les points, sans pour autant être complètement désavantageux pour les défenseurs.

Il faudra peut-être faire des concessions sur certains effets, mais cela devrait tourner sans trop de pb.

Sinon, ce jeu, c'est de la merde!

...

Non, je déconne, mais le système de battlelog mis en place par EA est totalement incompréhensible. Enfin, plutôt, tellement lourd qu'on ne sait pas trop si le but final n'est pas de faire suer, pour rester poli, ses utilisateurs.

Comme vous le savez déjà, Origin est obligatoire pour pouvoir jouer à BF3. Pour rappel, Origin est la nouvelle plateforme de dématérialisation pour les jeux édités par EA. On retrouve sous cet outil, plus ou moins les mêmes fonctions que sous steam, avec notamment une gestion de liste d'amis.

Partant de ce constat, on pouvait supposer une intégration poussée entre Origin et les jeux EA, de la même manière que les jeux qui exploitent steamworks.

Et bien pas du tout. Pour tout ce qui est gestion de contact, de partie et même du jeu, tout se trouve sur un site web : battlelog.

Oui, oui, un site web. On commence par devoir installer un plug-in pour pouvoir contrôler le jeu depuis le navigateur.

Ensuite, vous aviez ajouté tout vos amis sous Origin? Et bien il faut recommencer.

Une fois que ceci est fait, vous bénéficiez d'une barre d'outils en bas de page permettant de créer des salons de discussions, même de lancer un chat audio.

A partir de ce salon ("party" dans le contexte), on peut lancer une partie. C'est donc depuis cette page web que le jeu sera lancé.

Bref, un système bien lourd. Je n'ai pas essayé de voir ce que cela donnait si par erreur on ferme le navigateur ce qui se passe.

Bon, après, c'est du tout bon, le jeu est excellent. L'ambiance est vraiment bien rendue, les mouvements des personnages sont bien réalisés.

C'est un battlefield, donc la première fois on est perdu, on ne sait pas ce qui se passe, on meurt sans savoir pourquoi.

Et il semblerait d'après les dernières rumeurs qu'une map supplémentaire serait disponible pendant cette beta.

Laskov: avec certains compromis oui

l'AA désactivé (mais bon multi = AA désactivé)

L’occlusion ambiante sur "off",

Le bloom sur "off" (méchant bloom qui passe tout seul sur on sur la beta)

Shadow "medium"

Avec ces paramètres sur un ci7 920, 6Go de RAM et une GTX560ti @901/4202/1801 c'est du 60fps minimum en extérieur sur la map "métro" et 80-100fps en intérieur. De plus en supprimant l'occlusion ambiante et les options de bloom, vous rendez le jeu net, alors que tout semble flou avec.

Sinon je suis d'accord avec DEF pour le Battlelog, sert il y a de bonnes idées, mais pourquoi dans les navigateurs internet, le jeu se lance très rapidement oui, mais cela force tout de même à quitter l'interface pour changer de serveur.

J'ai aussi testé pour vous Battlefield 3 lié à origin... oui donc si origin plante, le battlelog lancé n'en a strictement rien à faire, et le jeu tourne toujours, il est donc clair que BF3 à besoin d'origin ...

Salut tout le monde :), bon je suis pressé qu'on se refasse des soirées sur BF3, mais je suis encore plus pressé de rejouer sur un écran de Pc, c'est injouable sur un 52" :D l'image est trop grande.

De plus je joue allongé dans mon lit suite a une double fracture de la malléole au foot américain :D faites du sport! C'est bon pour la santé! ;)

Oui mais c'est tout en ultra, hein, personne ne joue en ultra ici, sinon j'aurais 30fps et un multi à 30 fps c'est juste pas jouable sur PC.

C'est à peu près ce que j'avais sur BFBC2...

J'ai un peu regardé quelques vidéos de gameplay (à pied ou en avion) de BF3. Ca a l'air tentant, mais je trouve pas mal (trop ?) de similitudes avec BFBC2. Ca se confirme, ceux qui ont joué à la beta ?

Salut tout le monde :), bon je suis pressé qu'on se refasse des soirées sur BF3, mais je suis encore plus pressé de rejouer sur un écran de Pc, c'est injouable sur un 52" :D l'image est trop grande.

De plus je joue allongé dans mon lit suite a une double fracture de la malléole au foot américain :D faites du sport! C'est bon pour la santé! ;)

Hé bé... Tu en as pour combien de temps ?

Pour l'instant, c'est trop tôt, étant donné que l'on a qu'une seule map officiellement.

Mais la similitude avec BC2 est principalement au niveau des squads.

Pour le reste, avec le ré-équilibrage des classes, et la possibilité de jouer à 64, on est plus proche d'un BF2.

Et puis, bon. On peut jouer avec un robot. Un putain de robot!

• Créer...