Aller au contenu

Battlefield 3

DEF

Messages recommandés

• Réponses 507
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Non, mais le gars, il se fait un spot de tir. Il met des pots de fleur, il se met dans l'immeuble en face et pendant ce temps, il y a une bande de 4 crétins qui passent devant pendant sa séance de sho

Images postées

Nofrag propose un récapitulatif de ce que l'on sait sur le jeu.

Aux niveaux des classes, l'assaut fusionne avec le médic pour devenir un... médecin d'assaut! L'ingénieur et le recon retrouve les mêmes rôles que dans BFBC2 et on retrouve la classe de support de BF2 qui distribue les munitions (avec une LMG pour les ennemis >))

On retrouve certains éléments de gameplay de BF2 comme le fait de ne pouvoir apparaître que sur le leader d'un squad et non comme sur n'importe quel membre.

J'apprécié le fait que l'on puisse refuser d'être réanimé. C'est un bon point vu le nombre de fois où j'ai pu me faire relever pour mourir aussitôt, uniquement parce qu'un joueur veut engranger des points.

Sur l'autoregen des véhicules, cela semble un peu mieux pensé : les véhicules ne remontent leur barre de vie qu'à partir d'un certain niveau de dégâts. Et lorsqu'un véhicule est sur le point d'exploser, il s'immobilise ce qui laisse le temps aux passagers de pouvoir sortir (pas le pilote, apparemment).

Un point négatif par contre, pour moi, se situe au niveau du tableau des scores qui affiche le K/D. Cela ne va pas arranger la course aux frags.

Il faut noter que le sniper devra retenir son souffle pour avoir une visé stable.

Le nouveau support, avec les LMG, pourra faire des tirs de suppression, donc un tir spécial qui réduira le champs de vision de l’ennemie pris sous le feu, de ce fait il sera moins en clin à se mouvoir ou répliquer, ce qui semble pas mal pour aider son équipe à traverser une zone non protégé.

Après ça il faut aussi voir que les spawn ne seront pas tout à fait les même que pour BF:BC2, il ne sera en effet possible de spawn que sur son sqwad leader, et non plus que tout ses coéquipiers de squad, du coup le leader prend une importance plus grande au sein du groupe, et se devra d'être plus attentif en contre partie il faudra aussi à le protéger plus.

Le couteau est bridé /o\ mon arme favorite :p, oui, mon petit nom c'est "le boucher" sur le champ de bataille.

• 1 mois après...

Bah c'est l'EA downloader avec un nouvel habillage, c'est tout ;)

Bon avec ma connec de merde, me faut 10h pour le D/L :D j'espere pouvoir l'essayer avant la fin de l'Alpha :D

Par contre suite à mon déménagement (encore ;)) j'ai le PC sur mon 52" on va voir ce que ça donne lol

Coté performance, j'ai aucun souci, c'est super fluide, avec plein de fumée, d'ombre etc partout, ça en devient balèze de voir les joueurs :D

Ensuite pas moyen de configurer les touches du clavier, donc à moins d'aller faire un tour sur leur site, tu te démerdes pour trouver quelle touche fait quoi :D

ma 4890 à du mal, je tourne grand max à 50fps dans la 1ère zone et pareil sur la dernière (dehors quoi), dans le métro ça va mieux à 50fps stable en gros, donc pas la meilleur fluidité mais bien quand même, mais le tout en 720p, en 1080p c'est 30fps dans le métro max, donc autant dire pas jouable.

Mais bon c'est une alpha donc c'est somme toute normal que ce ne soit pas optimisé.

• 2 semaines après...

Vu qu'ils avaient déjà annoncé que les contacts du jeu seraient dans origin, j'avais déjà compris ça comme ça :/

J'ai déjà origin d'installé sur mon PC du fait de l'alpha testé. C'est une appli jeune, pas encore bien fini pour le moment, j'espère qu'ils vont l'étoffer... voir j'espère encore plus que ça se pète la gueule, mais je pense que je rêve.

En tout cas il va falloir qu'il améliore grandement l'utilitaire.

Le problème, c'est que je me connais. Si je commence avec BF3 et que ça se passe pas trop mal, je risque de regarder ce qui sera proposé d'autre, et après, je vais devoir me taper 2 plateformes pour jouer.

• 2 semaines après...

Les avions, je n'ai jamais pu m'y faire dans BF2. Les hélicos, cela allait encore.

Mais mon sport préféré était de descendre tout ce petit monde avec un tank :D.

De plus, si c'est comme avec BF2, un contrôleur adapté sera un plus.

Et cela va encore entraîner des querelles avec les joueurs qui se tirent dessus pour avoir la primeur de ces engins :/

• Créer...