Aller au contenu

Battlefield 3

DEF

Messages recommandés

• Réponses 507
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Non, mais le gars, il se fait un spot de tir. Il met des pots de fleur, il se met dans l'immeuble en face et pendant ce temps, il y a une bande de 4 crétins qui passent devant pendant sa séance de sho

Images postées

Pas faux. Mais c'est déjà ça de moins à télécharger, disons.

Tiens, ça me fait penser (mais non je ne cherche pas à détourner ce sujet :D) : quand on fait un backup avec Steam, les mises à jour déjà téléchargées sont inclues dans le backup, non ?

On peut faire la même chose avec Origin ?

La tour de Caspian Border peut tomber \o/

edit : ah non pas vraiment, en fait /o\. Elle tombe vers la fin de la partie quand il ne reste plus beaucoup de ticket.

edit2 : sinon, j'ai pu joindre un serveur, finir une partie, quitter le serveur et en joindre un autre sans plantage apparemment.

Un point que je n'avais pas remarqué au départ :

Added a network interpolation setting. This allows users with good bandwidth reduce latency, but might increase some stuttering. The user can find what works best for his connection by tweaking the slider.

En gros, on peut jouer sur ce paramètre pour réduire la latence, au détriment de la bande passante, mais être plus proche de l'action réelle et éviter le syndrome du "je me fais toucher derrière un mur".

Autre point : le nombre de points nécessaires pour débloquer les armes du coop a été drastiquement réduit. Un ratio d'au moins 4, je dirais comme ça.

• Créer...