nathaniel38 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 ni de trace de l'IRNV non plus d'ailleurs.... objet d'un futur patch ??? Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Mais... Par contre le véhicule anti-aérien est encore plus puissant contre l'infanterie Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Apparemment, cela se passe mal pour beaucoup... http://battlelog.battlefield.com/bf3/forum/threadview/2832654489475921097 De mon côté, au premier lancement : "BF3.exe a cessé de fonctionner" Deuxième tentative, je me connecte à un serveur, j'arrive dans le menu de sélection de spawn, j'appuie sur "Esc" => le jeu quitte... Troisième tentative, cela se passe mieux. A voir sur la durée. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 ceci est pour le moment que sur PS3, mais doit arriver sur PC au prochain patch avec le nerf de la tactical (il faut espérer que le patch soit au minimum la avec l'arrivé des maps le 13 décembre.) Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est vraiment tout ou rien avec DICE... Vu le résultat, autant la supprimer, cela aurait été plus simple... Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Je suis pour la supprimer, de toute façon. Tout comme la tactical. C'est un jeu, pas une simulation. Pour le moment je pense attendre le prochain patch du coup avant de vraiment retoucher au jeu. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Ben si on avait : - Un temps d'adaptation au niveau de la luminosité (éblouissement quand on revient à la vision normale, par ex.) - Une vraie gestion de la chaleur : quand un gars est à côté d'un feu, il est invisible car la source de chaleur est plus forte - La possibilité d'avoir une tenue de camouflage sans devoir atteindre le niveau 462 Ce serait plus cohérent, à mon avis. Là, cela donne l'impression de jouer à Turok sur N64 avec son brouillard à 5 mètres devant soi. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Ah bah je ne dis pas que ce nerf, n'est pas techniquement à chier, il est clair qu'au vu des images ils ont complètement foutu en l'air la lunettes, qui ne sert plus à rien. Mais au moins ça évitera que 95% des joueurs lames avec. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Bref, je vais y rejouer dans 15 jours . Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Ouais... si le patch arrive avec Karkand... Lien à poster
nathaniel38 1 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 ou avant !!!! comme ça vous pourrez y jouer de nouveau Quel plaisir cela sera de vous revoir Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Lorsque je pourrais faire une séance complète sans plantage et temps de chargement à n'en plus finir, oui, je reviendrais plus souvent. D'ici là, j'ai plein d'autres jeux à finir. Lien à poster
nathaniel38 1 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 il n'y avait aucune plaisanterie dans ce que je disais , vous savez bien combien j'ai galéré les premières semaines avant de découvrir une solution à mes plantages.... virer ce super utilitaire qu'est SMART DOCTOR. Je comprends donc tout à fait votre ras le bol .... Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Le patch pour ma part n'a rien modifié... Je n'avais déjà pas de plantages mais pour les chargements... AIE ! Ce que c'est long. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 il n'y avait aucune plaisanterie dans ce que je disais , vous savez bien combien j'ai galéré les premières semaines avant de découvrir une solution à mes plantages.... virer ce super utilitaire qu'est SMART DOCTOR. Je comprends donc tout à fait votre ras le bol .... Saut erreur de ma part, Smart Doctor ne sert qu'à o/c les cartes nVidia de marque ASUS, non ? Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Rien ne mieux qu'Afterburner Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Et juste pour monitorer les CG Asus ? Rivatuner + Everest ? HWMonitor ? GPU-Z ? (je détourne, tu détournes, il détourne...) Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 La liste des modifications/équilibrages à venir avec le prochain patch : BugfixesFixed a problem with spawn timer now showing blue border on startup and lost spawn point Fixed a problem where player who joined queuing on End of round got spawn screen stuck on screen, but unable to do anything with it untill next round loaded Fixed a problem where camera would change to 3rd person on killcam when killcam was turned off in server settings Fixed stat references on several dogtags Fixed for surveillance ribbon not counting TUGS Fixed a missing combat area lines on the minimap for Grand Bazaar conquest small Moved a tank spawn in US base on Caspian Border so it would not be destroyed by a falling tree Fixed a problem where placing C4 with the russians soldier was playing US faction VO Fixed a problem where TV guided missiles could be shot into its own helicopter and destroy it Fixed a problem when attempting to fire lock on weapons without a target Tweaked the chat, it should now be a bit easier to read Fixed several vehicles that did not properly shoot rockets and guns towards their predictive sights Fixed the G17 Supressed Laser not working properly Added alternate HUD colors to help colorblinds Added a network interpolation setting. This allows users with good bandwidth reduce latency, but might increase some stuttering. The user can find what works best for his connection by tweaking the slider. Increased the Spawn protection radius on TDM Fixed a problem with smoke on land vehicles, Missiles should now miss more often Fixed a problem where users could end up with IRNV scope in any vehicle Fixed a problem where player dies if vaulting over a ledge and into water while sprinting Fixed several crashes and increased general stability Fixed a problem where the user was unable to revive two players that have the bodies one over the other Fixed so you can assign an axis and use as a digital input. This makes it possible for the player (on pc) to assign one of the sticks on a gameped to be used for throttle/brake. Fixed a problem with the Kill camera acting up when suiciding from parachute Fixed air radar was showing to much. now lasertagged, heatsignature above threshold, enemy missiles and capture points are only visible on air radar Fixed a problem where the game would enter a technical hang if the user pressed pause menu and tilde at the same time Fixed a problem where you could get green flashes on screen You can now reassign cycle weapons Fixed so the weapon zooms automatically after bipod deploy is gone when using zoom toggle Fixed a problem where the parachute would stay stuck in air if the owner was killed Balance Tweaks Fixed several weapons so they are properly suppressed and hide the player on the minimap when fired. Tweaked Tactical Light so it is not as blinding over longer ranges. Tweaked the IRNV scope so it is limited to usage only at close range. Reduced heat masking effectiveness of Spec Ops Camo. Fixed a bug where Ammo spec would give additional 40mm grenades instead of Frag spec. Increased the number of additional 40mm grenades from Frag spec. Fixed so AT mines only live for 20 seconds after a player dies to prevent infinite mines. (We want to make a different fix in the future, it’s in JIRA). Increased the Time to Live on sniper caliber rounds to allow extreme distance shots. Fixed several weapon descriptions, calibers, and fire rates. The weapons themselves have not changed. Fixed so the M9 and MP443 pistol can be equipped by the opposing faction when it is unlocked at 100 kills. Fixed Laser Guided Missiles missing their targets if the target is moving too fast. Reduced the effectiveness of Stealth on Air Vehicles. Reduced the effectiveness of Beam Scanning for Jets. Reduced the damage done to Armored Vehicles and Infantry from AA guns. Increased the damage RPGs and Tank shells do to AA vehicles. Slightly decreased the accuracy for all weapons on fully automatic, burst fire is now preferable at mid to long range. Increased the effective accuracy of long bursts for LMGs when using a bipod. Slightly increased the range of the 44magnum bullets. Increased the close range damage of 4.6x30mm and 5.7x28mm bullets. Increased the reload time of the Mortar from 3.5sec to 4.8sec and increased the time it takes before a shell hits the ground. Reduced the aimed accuracy bonus given by a Suppressor for the MP7, P90, PP2000, PP-19, and UMP45. Increased the range and FOV for designating targets with the SOFLAM and vehicle Laser Designators. Decreased the effectiveness of 12g FRAG ammo when equipped on semi-automatic and automatic shotguns. Slightly Increased the power of Fighter Jet Cannons against all vehicle targets, especially Helicopters. Decreased the power of Miniguns against Jets and Helicopters. Increased the power of Stingers against Jets. Flares reload times for Jets and Helicopter Gunners have been increased. Tweaked the AN94 so its burst fire better conveys the real world advantage offered by this weapon. Added Single Shot to the AN94 as an available fire mode. Slightly increased the recoil on the M416 and removed the Burst Fire mode (this weapon incorrectly had burst fire, which was not authentic). Tweaked the spawns for TDM on Kharg Island, Grand Bazaar, Caspian Border, Seine Crossing, Operation Firestorm, Damavand Peak and Noshahar Canals Moved a tank spawn in US base on Caspian Border so it would not be destroyed by a falling tree Tweaked the Gas station Capture area on Conquest on Caspian Border Tweaked the max vehicle height on Noshahar Canals Min player requirements Also, it will once again be possible to reduce the number of players required to start a round to 1 both in ranked and unranked mode. We changed it back after getting a lot of negative feedback from both individuals and the RSP companies. Our plan is to introduce a warm-up mode, where players can move about and play the game, but with scoring disabled; then, when the number of players goes above the threshold -- that's when the real round starts. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 J'ai oublié : C'est pour le 6 Décembre. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Pas mal de bonne choses dans ce patch. Le AA véhicule va avoir du soucie à se faire Lien à poster
nathaniel38 1 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Effectivement pas mal de bonnes choses parmi lesquelles je retiens - nerf de la vision nocturne - nerf de la lampe tactique - augmentation de la puissance du stinger - réduction de la puissance de feu des véhicules AA contre infanterie et blindés légers... ça va changer pas mal de chose sur le game play et c'est un bien ( on va enfin pouvoir se transformer en fougère sans risque de se faire repérer par la vision nocturne ) le retour de l'approche furtive et des splinter cell ???? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Pour rappel pour ceux qui ne sont pas en mise à jour automatique comme moi, le patch est dispo aujourd'hui. Par contre, il semblerait que cela fasse entre 2 et 4Go. Oui, oui, c'est bien la bonne unité. Je vais peut-être pas essayer ce soir, moi, du coup Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Il y a "Back to Karkand" avec. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Oui, je sais. Mais au départ, c'était uniquement 2Go d'annoncé. Pas 4. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 2Go - 4Go, c'est pareil, une peccadille. Lien à poster
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