nathaniel38 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 le web chat était désactivé!!!!! je ne sais pas si on y accède encore depuis la france Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Ah ? tu préfères les drivers en mousse de Nvidia ? Non, monsieur est frustré par les logos "Nvidia TWIMTBP" à chaque fois qu'il lance un jeu Et accessoirement, ma 5870 fonctionne très bien Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Non, monsieur est frustré par les logos "Nvidia TWIMTBP" à chaque fois qu'il lance un jeu Et accessoirement, ma 5870 fonctionne très bien J'ai une 240 et ils me gavent aussi, tiens … ( je devrais updater le bousin, mais franchement, vu que je tournes sur des titres à 5€, ça vaut pas la pein. Surtout depuis que le linux est devenu une machine gaming potable et silencieuse ) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 <thread diversion spotted and already exploited> Ta machine linux est potable via Wine, ou par des ports natifs de jeux sous linux ? </> A part ça je me tâte toujours pour BF3, pour le jour (pas trop lointain, avant Noël je pense) où j'aurai la machine adéquate. Vu ma frustration avec BFBC2... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 ben diablo2 sous wine, en théorie borderlands (via steam) devrait tourner mais j'ai jamais réussi, donc je me contente de torchlight. mais quand je peux, je fais tourner en natif ( trine et block that matter entre autres ) Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 http://www.tomshardware.com/reviews/battlefield-3-graphics-performance,3063.html (via /.) Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Super intéressant ce bench. Il me conforte dans l'idée d'acheter le FX-8150 à Noël. ^_^ Quelques vidéos du moteur 3D du jeu : http://www.geeks3d.com/20111025/the-secrets-behind-battlefield-3-and-frostbite-2/ Plutôt pour les développeurs ou modeleurs 3D, mais intéressant quand-même pour ceux qui aiment l'envers du décors. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Pour ceux qui ont déjà joué au jeu http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2011/303/e/8/usmc_brand_new_lamps_by_waloumi-d4einns.jpg Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Cette histoire de lampe vient de me faire penser à un truc, d'un seul coup. J'ai débloqué hier la lunette IR pour le scar. Comme on était sur Metro, je me suis mis à l'utiliser et c'était, ma foi, assez pratique. Par contre, j'ai oublié de l'enlever sur la map suivante (Grand Bazaar, je crois) et lors de ma première visée, je n'ai pas le souvenir d'avoir été ébloui à cause de la luminosité. Pour ceux qui ont déjà fait le jeu de fond en comble, c'est un mauvais souvenir de ma part, ou c'est réellement comme ça? Parce que sinon, c'est un sacré "wallhack" fourni d'office. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 La visée infrarouge n’éblouie effectivement pas de jour, par contre si tu abuse du tir tu ne vois plus ton adversaire. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Hmmm, cela me semble bien laid, tout ça. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Moi j'utilise le x4 donc bon ^^ Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Toi, oui. Je sais que l'on joue entre gens de bonne intelligence, mais je vais faire attention aux prochaines parties pour voir par quel équipement je me fais tuer, lorsque c'est un petit peu exagéré. Je ne serais pas étonné de voir cette lunette souvent utilisée. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 je connais une personne dont le pseudo commence par un R qui l'utilise tout le temps Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Il y en a qui font vraiment n'importe quoi avec les tanks Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Un tank amphibie c’est trop la classe. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 J'ai refait un test avec la lunette IR et c'est donc bien ça. On obtient une vision "predator" qui permet de voir tous les ennemis de manière distincte. Chose amusante : tu te prends un laser dans le viseur et tu n'y vois plus rien. Tu fixes le soleil, il disparaît . Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 sur certaine maps comme seine crossing, ce viseur est quand même très utile avec la moitié de l'équipe adverse qui campe dans les fourrés. Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 DICE annonce un gros patch... Source : http://www.comptoir-hardware.com/actus/jeux-video/15901-dice-planche-sur-un-gros-patch-pour-battlefield-3.html Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 BF3 PC serait un portage console : http://www.nofrag.com/2011/nov/01/39186/ Mais d'après tous les échos, c'est un portage réussi. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 oui sauf que en fait non, vu que c'est pour un mag console, et que bon après tout y'a 9 maps conquest large uniquement développé pour PC. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 En effet, je suis tombé sur cette info plus tard. Faut dire que je ne me suis pas énormément intéressé à BF3 pour l'instant. Mais si je peux avoir le jeu en bundle avec un core i7, va savoir... Et au fait, je me doute que c'est anecdotique, mais le solo est potable ? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Je l'ai commencé hier soir. J'ai joué 5 minutes, donc je ne peux pas non plus en faire une critique, mais, on est plus dans le film interactif pour l'instant. Sinon, 5 dogtag si on regarde ce trailer : http://actofvalor.com/bf3/ Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 CAY BÔ Bon y'a le dogtag Rabbit Duck du coup j'ai laissé tourner le trailer sans le son Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Je l'ai commencé hier soir. J'ai joué 5 minutes, donc je ne peux pas non plus en faire une critique, mais, on est plus dans le film interactif pour l'instant. Dommage. Le moteur a l'air d'avoir de chouettes rendus, j'aurais aimé un solo à la hauteur de Crysis ou Far Cry. A part ça, le trailer leaké de la pré-alpha de Battlefield 4 : Mouais. Pas mal, le rendu est quasi-photoréaliste, mais ça manque d'un je-ne-sais-quoi, ça manque de personnalité... Toujours le proche-orient... et c'est filmé au pad Lien à poster
Messages recommandés