fofo.rider 0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 En tout cas, si il avait fait ça devant moi, je crois bien que je lui aurait fait avaler son clavier par la narine gauche !!! Lien à poster
Sharpshooter 0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Lol. Je suis mort de rire. J'adore le moment où il cherche désespérément ça touche ESC. Quelqu'un sait ce qu'il fait ? Il joue à un truc en ligne ? En tout cas cette vidéo pourra toujours servir à Famille de France pour montrer que les jeux vidéo rendent fous ! Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Je pense que cette vidéo est un fake... ou du moins une vidéo tournée pour déconner. Un rôle, quoi... Franchement, qui serait assez débile pour se laisser filmer dans une telle scène si c'était vraiment sérieux? Enfin bref... fake ou non, ce gosse mérite une paire de baffes, histoire de lui apprendre à respecter le matériel. En tous cas j'espère que ses parents ne lui rachèteront pas de clavier. Et s'il déconnait pas et qu'il est réellement comme ça dans son état "normal", tain mais qu'on l'enferme dans un institut spécialisé, quoi! A part ça, comme sharpshooter, je suis curieux de savoir à quel jeu il jouait, j'ai pas du tout reconnu la musique :oups: J'ai pas l'impression que ce soit un FPS... il a plus l'air de se focaliser sur la souris/touches numériques (et pas le wasd)... Je pencherais plutôt vers un MMORPG... Les sons du jeu et les cris du gosse me font penser à un chargement de jeu puis d'une sélection de personnage et enfin le jeu en lui même... M'enfin j'peux me planter ^^ Lien à poster
Sharpshooter 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 J'ai rien compris à ce que dit le gaminmais j'ai l'impression qu'il est coincé dans un jeu (un MMORPG ?) et qu'il regarde les autres jouer en espérant que quelqu'un viendra l'aider. En fait il s'énerve alors qu'il ne joue pas tant que ça; il a l'air hurler après un autre joueur ou l'IA. Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Dans le même genre... (Attention : c'est violent.) Ridicule... Enfin... lui au moins respecte un temps soit peu le matos ! Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 déja présenté il y a quelques années : DNF pour Atari 2600 video démo Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 ... il est nul, il est nul, point ! C'est quoi ces mômes qui rejettent leurs mauvais jeux... c'est du foot italien, bourdel de mirde !!!?? Lien à poster
An Alach 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Encore des nouvelles de Duke Nukem Forever chez Clubic... 3DRealms envisage semble-t-il un nouvel épisode de Duke Nukem dès que DNF sera terminé. Quand à avoir une date de sortie... :oups Lien à poster
Sharpshooter 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bon. Ca devient mythique DNF mais je vais vous poser une colle (dont je ne connais pas la réponse) : de quand date la première annonce de DNF ? Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Quoi ?? Vous ne reconnaissez pas la musique ?! Ecoutez bien, c'est de l'UT2004 ! Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Allez on y croit toujours : http://www.pcinpact.com/actu/news/30765-Duke-Nukem-Forever-sortirait-le-29-septembre.htm Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 hey, il est ressorti au moins une chose de positive de ce délai sur délai : Serious Sam .. M'enfin, bon, quelqu'un se rapelle du premier prototype de duke nukem 3D ? Lien à poster
Ghost Line 1 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ben> ils préparent les Easter Eggs de l'an prochain genre ils vont sortir une version mobile, jeu de plateforme staïle Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ben> ils préparent les Easter Eggs de l'an prochain genre ils vont sortir une version mobile, jeu de plateforme staïle ça existe déja => CLIC ICI Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bwa en ce qui concerne DNF, je suis plus confiant depuis que Take Two a acheté une licence éditeur du D3 engine. Ce qui signifie que Prey (et suite) ne serait pas le seul jeu à utiliser cette technologie. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Vous avez lu l'EDIT !? Amazon repousse à 2007, la date indiquée. Donc bon ... Lien à poster
Invité Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 ahah mais genre.... l'info qui sert à rien et qui revient tout les ans. C'est bon genre surtout on fait pas de pub et on sort DNF dans les bacs sans rien dire à personne, perso je pense que DNF s'il sort un jour on nous aura écrasé sous 462 tonnes de pub et d'annonces avant pffft Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 arrêtez d'y penser à ce jeu... comme si déjà les développeurs allaient ENCORE changer de moteur... ça fait combien de fois ? 2 ? 3 ? C'est du n'importe quoi, s'il sort un jour ce sera sur la console Phantom tant qu'à faire Arlésienne quand tu nous tiens... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Hebus@22> ça prouve au moins que la qualité est un objectif ... De plus ce n'est pas simplement un jeu qu'ils sont en train de programmer mais tout un environnement de dev, afin de pouvoir le revendre. Enfin, si tu connais le dev de duke nukem 3D, tu sais que lui aussi a été repris du début une fois, tout bêtement parce que la premiere version beta était tout simplement irréaliste et absolument invendable : ses besoins étaient énormes et surtout, les perfs n'étaient pas au rendez vous. Bon, c'est vrai que c'est long et c'est vrai que le projet a plus de chances d'être abandonner que d'aboutir mais au moins, les devs s'amusent Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 ouais mais c'est depuis quand ce bordel ? Ils ont eus le temps de changer 15 fois de techno entretemps ! ce wiki nous en apprend un peu plus http://en.wikipedia.org/wiki/Duke_Nukem_Forever et si la qualité est un objectif et que la qualité est relative aux technos existantes, il y aura toujours mieux demain... Ca fait un peu je cours derrière une carotte.... Enfin ça fait parler d'eux Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 En même temps ,contrairement à un certain M*******t, ils n'ont pas annoncé de date de sortie irréaliste ou même de specs out of this world Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 tu parles de quoi ? j'ai pensé à STALKER, mais visiblement c'est pas ça... Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Même si les technologies sont toujours en évolution, suffit de voir FarCry ou Hl² en leur temps : techniquement au sommêt et encore aujourd'hui on peut faire de belles ou bonnes choses avec ces deux moteurs. Il est sûr que passer de Unreal Engine de 1997/1998 à un moteur actuel, ça se fait pas comme ça. Les développeurs de Bioshock sont passés du U2.5 au U3, alors qu'Ubisoft continue à exploiter à mort ce dernier moteur (le prochain Splinter Cell risque d'être le dernier jeu à exploiter ce moteur chez Ubi). En tous cas, j'espère bien que chez 3D Realms ils n'utilisent pas le D3 parce que c'est quand même pas le meilleur choix pour 1/ les graphiques 2/ la physique 3/ le support multi-plateformes. Arrêtons la branlette, W&S :lol Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Le moteur "D3", c'est celui de Doom 3 ? Si c'est ça alors on ne va pas être copain Armand LeHess. En ce qui me concerne, question graphismes, ce moteur enfonce tout ce qui existe. Oui, certains n'aiment pas son rendu (qui est particulier, c'est vrai), et moi je n'aime pas celui de la concurrence. Comme ça ça fait 50/50. :devil Je veux bien qu'on discute sur Doom III, dont l'ambiance tient grandement à la torche ; mais qui osera dire que Quake IV ou Prey sont "moches" ? :? Question moteur physique : là, si on ne prend en compte que Doom III et Quake IV, effectivement, c'est léger par rapport à la concurrence. Mais Resurrection of Evil avec son pistolet gravité et surtout la démo de Prey me font penser qu'avec du boulot, les développeurs peuvent parvenir à de très bons résultats. Il faudrait pas contre qu'ils changent la façon de sauter des héros (animation ridicule et irréaliste héritée de Quake III :malade ). Reste l'interaction avec les décors qui est bien faible dans D3 et Q4 et qui ne semble à priori pas plus importante dans Prey (les vitres ou lampes invulnérables, ça gonfle, même si à part peut-être dans Splinter Cell, ça se retrouve partout). Dans Duke Nukem 3D, les interaction avec le décors étaient énormes pour l'époque. Je vois difficlement comment ils pourraient arriver à quelque chose d'équivalent aujourd'hui ... Enfin, il parait qu'ET Quake Wars prouve à tous ceux qui en doutaient que le moteur de Doom III gère parfaitement les extérieurs. Il n'y en avait pas trop dans DN3D mais il y en avait quand-même. Ce serait bien qu'ils y soient encore dans DNF. Donc un Duke Nukem utilisant intelligemment et surtout, avec le même génie qu'en 1996, le moteur de Doom III, ça peut vraiment donner quelque chose de fantastique. :top Avec le moteur d'Half Life 2 aussi, remarquez, ça pourrait donner quelque chose de fantastique en milieu urbain. Mais seulement s'ils virent totalement les temps de chargement innommables en plein milieu d'une carte, qui caractérisent malheureusement ce moteur ! Et sans utiliser Steam ... EDIT : et question multiplateformes ... D3 est sur PC, MAC, Linux, Xbox ; et Q4 sur PC, MAC, Linux et XB360. Ok, il parait que les portages sur consoles sont ... médiocres. Mais celui de HL2 aussi ... Lien à poster
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