cabrinha 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonjour à tous ceux qui se souviennent (un peu) de moi ^^ Je suis surpris de voir que beaucoup des pseudos que je connaissais du temps de posse sont toujours actifs sur ce forum (Momo cherche t-il toujours du boulot?) Re-bonjour à tous ^^ Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 momo il avait une mission interim jusqu'à qu'il se rappelle qu'il a les genoux d'un type de 70 ans logique donc, fragmonster 2 : le retour. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Hey, bien le bonjour, si tu ne fais pas que revenir mais que tu restes aussi ! Momo cherche un boulot qui ne le laisse pas sur les rotules ... ... Lien à poster
cabrinha 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Pourquoi? Momo a grossi? J'avais le souvenir d'un gars chevelu planqué derrière des montagnes de matos ^^ Lien à poster
cabrinha 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 logique donc, fragmonster 2 : le retour. Fragmonster2 car j'avais dû m'inscrire il y a fort longtemps sur ce fofo et pas moyen de retrouver l'email associé à ce compte ... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 nope pas grossi ( enfin si un peu, on vieuzis tous quand même ), c'est juste que ma deux pattes s'est offert un joli cadeau de départ en retraite : mon genou gauche donc depuis j'ai l'option Météo France. Généralement c'est pas gênant mais : 1/ on est dans une période instable d'un point de vue météo ( donc ouch ) 2/ mon boulot impliquait de porter des caisses pour les mettre en palette ( donc nécessitant de forcer un point sur ledit genou ) 3/ en milieu froid et humide ( ce qui accentue les douleurs articulaires ) Du coup, j'ai pas passé une semaine sans devoir partir "précipitamment" ( pour un éclopé, quoi ) parce que je ne pouvais plus tenir debout. Logique donc que mon contrat ne soit pas renouvelé. pour l'ancien compte, un admin pourra peut être te renseigner .. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Fragmonster2 car j'avais dû m'inscrire il y a fort longtemps sur ce fofo et pas moyen de retrouver l'email associé à ce compte ... Je pense que DEF peut te renseigner/modifier ça. Re-bienvenue en tous cas. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Ouep. fragmonster, je t'ai envoyé un mp. Et welcome back, donc. Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Ouep. fragmonster, je t'ai envoyé un mp. Et welcome back, donc. Merci DEF. C'est mieux de se retrouver dans sa peau d'origine quand même ^^ Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Re bienvenue chez toi Fragmonster ! logique donc' date=' fragmonster 2 : le retour.[/quote'] momo > tu m'as doublé sur ce coup-là, c'est ce que j'ai pensé tout de suite en voyant le 2 accolé au pseudo ! ^^ Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Bienvenue Fragmonster \o/ Ca fait combien de temps ? Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 re bienvenu Frag Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 A part ca, toujours aux commandes de Velotrainer ? Ca roule toujours ? Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 A part ca, toujours aux commandes de Velotrainer ? Ca roule toujours ? Velotrainer tourne toujours mais je ne suis plus très présent dessus. Mon pote a pris la relève. Depuis que j'ai quitté la région Parisienne pour le Sud-Ouest je ne roule plus du tout. Je me consacre plutôt à la voile et au Kitesurf. Mais le site fonctionne toujours autant et ça fait plaisir de voir que les communautés persistent même lorsqu'on est moins présent Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 welcome back, Frag ! Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Mon dieu un grand ancien qui revient c'est presque comme si le forum PC-Team étais encore là... Bon l'en manque encore des gens mais ont y arrivera a tous revenir au meme endroits. Allez longue vie a toi Frag... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Laskov> "au même endroits" ? rest in pieces ? Lien à poster
Messages recommandés