tetrinet 0 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Juste pour dire que ce matin mon firefox s'est fait une petite mise à jour tout seul, comme un grand, en session utilisateur. Je trouve vraiment ce navigateur FABULEUX, avec ce module de mise à jour automatisé. Les changements de la version 1.5.0.1 : * Stabilité améliorée. * Support pour Mac OS X amélioré. * Les noms de domaine .is sont activés. * Correction de problème dans la gesion de la mémoire. * Amélioration de la sécurité. bonne journée Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Mise à jour automatique hier soir pour moi... Seul point noir pour le moment, beaucoup de mes extensions sont hors service après la mise à jour. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Moi ça va j'en ai aucune qui sont en rade Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Mise à jour un peu laborieuseue certainement due à l'encodage SWH qui prend 100% du temps UC. Par contre, RAW Vision et SmoothWheel ne sont plus compatibles. Pas grave, ça n'influe en rien sur la navigation. Que du bon. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 J'ai 3 extensions non compatibles : webdevelopper, SpellBound et sa librairie et Minimizetotray (qui n'était déjà pas compatible FF1.5 donc normal !) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Pareil avec Webdevelopper (et j'ai déjà la dernière version), donc je garde la v1.5.0 de Firefox en attendant... Lien à poster
jonathanfh 0 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 ... et SmoothWheel ne sont plus compatibles. ça marche très bien chez moi... réinstalle peut-être? Lien à poster
Newnick 0 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 aucun problème pour moi. extension mise à jours sans soucis. même le plug-in imageshak fonctionne. que du bonheur :lol2: Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Je vais réessayer. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ah ben non, je n'avais pas la dernière version : http://joliclic.free.fr/mozilla/webdeveloper/ J'avais pourtant "vérifié" avec un clic-droit sur webdeveloper> Rechercher une mise à jour. Pas au point, ça... Lien à poster
roopi 0 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 tiens , la mise à jour automatique est activée mais n'a pas l'air de fonctionner chez moi edit : si çayé , au moins 3 heures apres le demarrage de firefox Lien à poster
Newnick 0 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 idem pour moi...mais je suis passé via le menu ? => recherche de mise à jour Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Tiens, j'avvais même pas remarqué la MàJ ! Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 ouah je ne connaissais pas l'extension ImageShack ! et Hop dans la popoche ! Je recommande pour ma part IE View qui permet de switcher sur IE lorsqu'un site ne passe pas, et Download manager tweak (non fonctionnel depuis la 1.5) qui permet d'améliorer le gestionnaire de téléchargements... Lien à poster
roopi 0 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 je viens de trouver par hasard l'extension gmail space https://addons.mozilla.org/quicksearch.php?q=gspace§ion=A&application=firefox qui permet de transférer et de stocker des fichiers sur un compte gmail c'est pas mal je savais pas que c'était possible Lien à poster
Newnick 0 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 sympa le gmail space.... Lien à poster
xcat 0 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Titte astuce pour forcer la compatibilité d'extensions de la 1.5 (des fois aussi d'une 1.0.x) avec cette 1.5.0.1 : il suffit de passer par l'extension Nightly Tester Tools qui s'occupe de tout ça (c'est en français, ce qui va rassurer du monde >) ). Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Firefox 1.5.0.2 disponible Fixed in Firefox 1.5.0.2 MFSA 2006-29 Spoofing with translucent windows MFSA 2006-28 Security check of js_ValueToFunctionObject() can be circumvented MFSA 2006-25 Privilege escalation through Print Preview MFSA 2006-24 Privilege escalation using crypto.generateCRMFRequest MFSA 2006-23 File stealing by changing input type MFSA 2006-22 CSS Letter-Spacing Heap Overflow Vulnerability MFSA 2006-20 Crashes with evidence of memory corruption (rv:1.8.0.2) Lien à poster
Newnick 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 mis à jour automatique powaaaa... et tous mes plug-ins ont suivit sans problème. /me va envoyer un courrier à krosoft pour lui montrer l'exemple. Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je commence a rigoler de firefox car les mises a jour se suivent mais le problème principal n'est toujours pas réglé ! :mouich Et la gestion mémoire ? :sorry Je ne dis pas que c'est un produit nul bien au contraire puisque je n'utilise pratiquement que lui,mais pour concurencer les autres navigateurs, c'est un point très très énervant. Il va falloir qui le corrige. :grr Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Moi j'ai pas pu attendre que la mise à jour automatique se déclenche toute seule... je l'ai déclenché moi-même dès que j'ai su que cette MAJ était dispo en passant par aide/rechercher des mise à jour... Aucun problème d'extention moi non plus c'est du tout bon. Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Moi elle vient juste de se faire toute seule pendant que je mangeais. J'aime bien ça, c'est propre. Mais bon, celà ne retire pas ce que j'ai dis plus haut. Lien à poster
bobabar 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 J'ai avec FireFox (1.50.1, la 1.5.0.2 vient de s'installer, il me reste à redémarrer le navigateur) des ralentissements parfois très inquiétants, et parfois des plantages du navigateur. Je constate cela sur mes 2 PCs perso' (XP pro et home) ainsi que sur mon poste Wiondows au taf (Win 2k). Visiblement, il "s'encrasse" très vite (mauvaise gestion du/des cache(s) ?), et ralentit petit à petit. Et une défragmentation Windows ne fait qu'accélérer ce problèmes. FireFox a plein de qualités, mais a encore des défauts. Si c'est devenu mon navigateur par défaut, je reste très attaché à Opera. IE7, vous l'avez testé dans ces toutes dernières beta ? Il y a eu une période où elles posaient problème mais cela a été corrigé semble-t-il. A+ Lien à poster
An Alach 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 A l'instant, il y a également Thunderbird qui vient de se mettre à jour automatiquement : 1.5 -> 1.5.0.2 Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Bientôt la 1.5.0.3 apparemment. En tout cas le système automatique d'update de Firefox + Thunderbird est super plaisant. @+ Lien à poster
Messages recommandés