Aller au contenu

[VENDS] Samsung SyncMaster 2232BW

Messages recommandés

Oyé oyé !!

J'avais depuis quelques temps l'idée de changer d'écran pour un de plus grande taille. C'est maintenant fait et je me sépare donc de mon écran actuel, un Samsung SyncMaster 2232BW. Celui-ci fonctionne parfaitement, pas un pixel mort... Sa résolution native est le 1680x1050. Je fixe le prix à 90€.

Voici une petite photo de la bête.

p1170002.th.jpg

ce que je voulais sire c'est que les prix se sont écroulés dernierement : j'ai trouvé pour le noël de mon frangin un Asus à - de 100€ FDP compris ( c'est un 18.5', c'est vrai. mais mon viewmaster CRT 21' devenait flou. )

et les premiers prix en 18.5 sont à 80€.

et le 21.5 que j'ai montré n'est pas le moins cher, juste le moins cher de marque sérieuse. Pour moi, même si c'est un très bon engin, il partira pas à plus de 80€.

( remarques, je dis ça : je n'ai pas l'intention de le prendre, hein :) )

à 90€ le choix se fait entre un ecran neuf 1080p garantie trois ans et 10€ de plus que le tiens

à 80€ ça devient 18.5 neuf contre 22 d'occaz. ce qui est à mon avis plus jouable.

RRaaahhh ! J'ai raté la vente de mon écran... Vu que je ne voulais pas m'en séparer avant de recevoir le nouveau, ce dernier est arrivé hier. J'ai recontacté la personne intéressée mais trop tard, elle en avait trouvé un autre (le même biensûr).

Tiens, pas de DVI sur ce modèle ? Tu passes par un adaptateur HDMI/DVI ?

EDIT : Ah ben oui c'est fourni.

http://www.digitaltr...-bx2450-review/

Certains ont visiblement des problèmes d'image ne couvrant pas tout l'écran avec une CG ATI, mais ça se contourne via les drivers (vu sur le forum de hardware.fr).

Si tu as envie et le temps un de ces quatre de nous rédiger un rapide avis sur ton nouvel écran, ça intéressera sûrement plus d'une personne ici ;)

• Créer...