tbr 13 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Ce genre de sujet, on le voit souvent, me direz-vous. Pas exactement tel que je tiens à le présenter, cela dit. Il s'agit en effet là (avec l'exemple que je donne ci-après) plus de tenter de montrer si possible ce que même les meilleurs n'auront pas vu que de répéter ce que tous les autres sites feront mieux que nous. Et tant pis si nous n'avons que peu d'exemples, osef. Ne sortons pas les trucs connus... ou bien laissons ce sujet mourir. Ce premier exemple est issu du générique de début de "Linewatch" -- l'histoire, on s'en cogne -- avec Cuba Gooding Jr. Alors qu'on découvre avec les deux flics qu'un van contient des cadavres humains à l'odeur que l'on devine pestilentielle, vu la chaleur qui doit régner là, le générique se déroule... Normal. WTF !... je repasse en marche arrière lente, croyant avoir eu la berlue. Ben non... Cette "coporation" manque d'R. (ou bien ce mot est à ajouter dans mon dico) Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 "Coporation", c'est l'association des flics ... ... Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Même si cela va un peu à l'encontre de l'idée de tbr, je tiens à vous faire partager cette " émission " que je trouve excellente : http://www.allocine.fr/video/faux-raccords/ Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 J'aime bien voir ça Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Marmotte > Je suis fan aussi de cette émission.... et je ne suis pas le seul de ce forum d'ailleurs... cruchot n'en rate pas un non plus. C'est même lui qui m'a fait découvrir. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Ils en font même une version podcastée que je regarde. ... ce qui ne nous empêche pas d'avoir notre version. Lien à poster
Messages recommandés