Aller au contenu

The Elder Scrolls V: Skyrim

TeKa

Messages recommandés

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mmmm, plus j'avance dans le jeu, et plus j'ai le droit à des CTD… dont hier avec un toutes les deux minutes.

D'ailleurs si je sauvegarde en parano, ça crashe moins.

Memory leak à tous les coups … M'enfin, quelle idée aussi de ne pas donner le moindre message d'erreur, sérieusement, quand on sait que les elders scrolls tiennent debout que grace aux fans :D

Seven64 bits est fourni avec le DVD 32bits normalement. Quand tu as l'un, tu as l'autre.

Mais je sais ce que sais que de réinstaller un système pour jeu ou une application... surtout quand il marche plutôt bien par ailleurs. x_X

Y a un résumé quelque part des meilleurs Mods et surtout de la façon de les installer et désinstaller en cas de problème ?

Parce que, honnêtement, Skyrim, c'est Oblivion en gris et sombre, et même si ce n'est pas moche, il y a tellement de possibilités d'amélioration que ça m'en donne le vertige. :)]

Et comme c'est mon CPU qui limite et pas ma carte graphique, j'ai envie de la faire chauffer un peu celle-là !

...

Bon ok, un nudemod ça suffira ! :°

Va voir sur Skyrimnexus.com, tu devrais trouver ton bonheur.

Ils proposent un petit freeware encore beta mais bien sympathique : Nexus Mod Manager. Je l'ai installé il y a peu, et difficile de s'en passer ensuite.

http://www.skyrimnexus.com/content/modmanager/

Je te recommande tout de même de faire un backup de ton répertoire du jeu vanilla avant, sait-on jamais.

Pour ma part, les incontournables sont surtout ceux qui touchent à l'interface. Je te posterai d'ici ce WE mes mods en cours, si ça t'intéresse.

J'aimerais bien, mais je doute d'avoir ta patience, et l'énergie pour le faire. Ce qui ne m'empêchera pas de continuer de poster les liens vers mes mods préférés.

Le construction kit, je ne sais plus pour quand c'est prévu, mais début 2012 si je me souviens bien. Un peu vague, je sais.

J'ai mis à jour un lien dans mon post plus haut, je me suis trompé pour un des mods.

Merci Carambar. ça donne déjà une bonne idée de ce qui existe.

Je suis circonspect devant certains soit-disant "enhencements" mais il y en a d'autres qui donnent envie.

Pour l'instant je vais me contenter des couleurs sur la carte. C'est la première chose que je me suis dit en commençant à jouer : pourquoi pas de couleurs différentes selon les lieux déjà visités ?

Pour les textures et autres, je verrai plus tard, en utilisant certainement le NexusModManager.

Idem pour moi pour la carte. Pas suffisamment dézoomable à mon goût, d'ailleurs.

Et puis quand j'ai commencé à avoir un inventaire bien garni, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose pour améliorer ça.

Attention pour SkyUI, il faut installer SKSE et lancer le jeu via un exe fourni (tout est dans la fiche descriptive).

Et comme d'habitude : tester chaque mod un à un, pour éviter d'avoir à chercher ensuite lequel est source d'instabilité. Ensuite, il peut y avoir aussi des incompatibilités qui apparaîtront, c'est sûr...

Si je n'en recommandais qu'un pour améliorer les graphismes dans ma liste plus haut, c'est celui qui change le rendu de l'eau, il est vraiment très bien.

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=711

• Créer...