momo 18 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mais à quoi ça peut servir, qu'on m'explique ? Ben à entendre tous les NPC baver d'envie… Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ou à poster des jolis screens sur les forums discutant des ENB ? Je ne fais pas comme Wault, je me disperse de plus en plus, je me balade, j'explore, je loote, et j'ai à peu près perdu de vue la quête principale. C'était sympa un moment, mais mon intérêt se dilue - d'ailleurs j'ai très peu joué ces derniers jours. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ben tiens, j'ai la grippe et Steam fait -33% sur le jeu pour la sortie du construction kit ! Alors ben moi, je craque ! Quelqu'un peut-il me dire si les textures HD données en bonus par Bethesda pour la sortie du Kit valent le coup ou pas ? Et maintenant, il va falloir que je voie où je prends les mods : le Nexus, d'ancienne et sérieuse réputation ? Le Steam Workshop, un visible et jeunot concurrent ? En tout cas, si vous aviez des suggestions pour les mods, je suis preneur. Je recherche principalement des mods d'améliorations de graphismes (histoire de faire rendre l'âme à ma machine) et des mods réglant les "problèmes" (genre l'interface pourrite de chez pourrite). A vot' bon coeur ! Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=AYOFLqItuW4&hd=1 Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 DEF> Ouais, elle fait mal cette vidéo... Quand on pense qu'on aurait pu avoir du seasonal foliage, des vrais donjons bien sombres et construire sa propre baraque de base dans le jeu, ça fait un peu ièch... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ben, dans Morrowind, on peut construire sa propre baraque … Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 xa-chan > surtout que chaque proposition a été développée en une semaine. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 http://www.escapistmagazine.com/videos/view/miracle-of-sound/5350-Nord-Mead-Skyrim Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 C'est le meme le plus connu avec la flèche dans le genou Sounds of Skyrim a l'air pas mal du tout pour l'immersion. A se demander pourquoi ce n'est pas dans le jeu vanilla. http://skyrim.nexusm...ile.php?id=8601 Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Tiens, marrant, je viens justement de le télécharger, celui-là, en plus de son pendant Sounds of Skyrim - Dungeons. Très très prometteurs !! Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Le patch 1.5 du jeu est disponible. La listes des modifications/corrections : http://www.bethblog.com/2012/03/20/skyrim-1-5-available-on-steam/ Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 <mode énervement> J'ai voulu lancer Skyrim ce matin : TESV.exe introuvable. Okaaaaaay... Ca m'arrive de plus en plus souvent avec mes jeux Steam Conversion nécessaire du format de fichier du jeu, bon, pas le choix, allons-y... Et retéléchargement d'une partie du jeu... Vu le temps que ça va prendre : plus envie de jouer. Et vu le nombre de fois où Steam est indisponible, le nombre de fois où ce genre de petits plaisirs se produit, et l'impossibilité de ne pas mettre SR à jour automatiquement, je regrette la corvée de devoir insérer un DVD dans le lecteur pour jouer. Tout compte fait, ça allait plus vite, et ça fonctionnait toujours (sauf DRM trop violents, mais c'est encore une autre histoire). Et tout ça pour Skyrim, qui est un jeu solo. </> Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 La version intégrale du jeu (Jeu + 3 add-ons) est sortie. Ce jeu est addictif à mort ! Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Tiens? Z'ai cru voir un fofo.rider Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Avec cette video de Polygon Fragments, j'ai envie d'acheter le jeu mais uniquement pour me promener virtuellement. Lien à poster
Messages recommandés