TeKa 8 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 J'avais la flemme lorsque j'ai posté dans le thread fourre-tout, mais il faut clairement réparer cet affront. J'annonce donc l'ouverture du thread dédié à TES V: Skyrim ! Pour rappel, voici le premier teaser apparu il y a quelques jours : http://www.gametrailers.com/video/vga-10-elder-scrolls/708369 Comme le titre peut le laisser supposer, le jeu se situera dans la province de Skyrim, d'où viennent les Nordiques, après Cyrodiil dans Oblivion et Morrowind dans le TES éponyme. Et comme le teaser le laisse transparaître, les Dragons pourraient avoir une place importante dans ce nouvel opus. Sauf cas de force majeure, j'achèterai Skyrim en édition collector dès sa sortie (le 11-11-11), sans me soucier des critiques, comme je l'ai fait pour Morrowind et Oblivion avant lui. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 J'ai aussi acheté Oblivion dès sa sortie et je ne l'ai jamais regretté. J'espère que Skyrim sera au moins aussi bon, avec une durée de vie aussi importante, et qu'on trouvera de nombreux mods pour ce jeu. J'espère aussi qu'ils vont se calmer sur les DRM (SI difficilement lisible sur mon PC, et évidemment, aucun problème sur le DVD d'Oblivion, dénué de tout DRM). Annoncé dans à peu près un an... Mais ça me laisse tout juste le temps de finir ma seconde partie avec un autre personnage et de jouer à SI et KOTN, ça Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Ah par contre les DLC j'ai jamais été fan. Enfin c'est pas tout à fait vrai : j'ai toujours été amateur de classes légères et l'extension Tribunal de Morrowind était parfaite pour moi avec l'armure des assassins qu'on a sur le dos. Par contre, je n'ai touché à aucune extension d'Oblivion. S'ils ne sont pas trop chers à Noël je pense que je me les prendrai en GOTY Edition sur Steam, histoire de pouvoir ranger les CD dans les boîtes et de les garder proprement dans un coin. P'tain, parler de Skyrim ça me donne envie de me refaire les 2 autres. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Je me l'achèterai, bien évidemment... quand il sortira en GOTY avec les éventuels DLCs inclus, vu que de toutes façons je viens juste de commencer Morrowind et que je modde encore Oblivion... Et puis bon, The Witcher II et Mass Effect 3 passeront avant, quand même. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Oblivion est beau mais c'est pas le meilleur (morrowind lui est supérieur sur bien des points) reste que j'aime quand même oblivion... Sinon on avait pas déjà au temps de daggerfall ou d'Arena visité Skyrim ? ce nom de contrée ne m'est pas inconnu Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Aucune idée, je plaide l'ignorance : j'ai découvert les TES avec Morrowind. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 http://www.gametrailers.com/video/game-engine-elder-scrolls/710872 Les textures m'ont l'air bien grossières... Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Ben... C'est prévu sur PS3 et X360, non? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Alors vivement que les consoles next-next-gen sortent, qu'on ait autre chose sur PC que des portages aux graphismes de 2007. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 http://www.gametrailers.com/video/game-engine-elder-scrolls/710872 Les textures m'ont l'air bien grossières... M'en fous, je veux. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Y'a des chances que moi aussi je me jette dessus. De bons graphismes ne font pas un bon jeu, mais c'est tout ce dont on peut juger d'après ce premier trailer... Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 ouais, enfin bon, je le "testerai" d'abord, histoire de voir si ma config le supporte. Je vais pas mettre 45-50€ dans un jeu pour lequel il faudrait que je change mon matos. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Un peu déçu que la thématique se borne au démembrement de dragon plutôt qu'au chevauchement... Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Ben... C'est prévu sur PS3 et X360, non? Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Le thèmes de Morrowind remixé ! Les effets des sorts qui ont l'air un peu moins minables ! Les environnements qui ont l'air toujours aussi grands. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Le thèmes de Morrowind remixé ! Les effets des sorts qui ont l'air un peu moins minables ! Les environnements qui ont l'air toujours aussi grands. Comme pour Oblivion. Quelques infos supplémentaires : http://www.lesnumeriques.com/the-elder-scrolls-skyrim-video-met-feu-news-18195.html Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Une nouvelle vidéo de Skyrim (pas encore regardée) : http://www.youtube.com/watch?v=dr6C_xlCWAc&feature=player_embeddedhttp://www.youtube.com/watch?v=dr6C_xlCWAc&feature=player_embedded Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bon, ça m'a l'air plutôt pas mal pour le moment. Plutôt satisfait par la possibilité de gérer les mains indépendamment, mais un peu déçu que les dragons ne soient considérés que comme des bosses. Ça pourrait être tellement jouissif d'en chevaucher un pour traverser la région que je trouve dommage que cette possibilité n'ait visiblement pas été prévue... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Avec un peu de chance, il sera aussi "modable" qu'Oblivion, et on aura ça rapidement. Je crois me souvenir qu'il existait quelques mods avec créatures ailées. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 J'aurais encore autant de mal à jouer en version moddée qu'avec Oblivion je pense. Merde... Ça me donne envie d'y jouer... Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Avec un peu de chance, il sera aussi "modable" qu'Oblivion, et on aura ça rapidement. Je crois me souvenir qu'il existait quelques mods avec créatures ailées. la "moddabilité" de Skyrim a été confirmée, si je me souviens bien. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 http://www.youtube.com/watch?v=ic6dKnv3WdU&hd=1 Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 la "moddabilité" de Skyrim a été confirmée, si je me souviens bien. \o/ On peut donc espérer - entre autres - des packs de textures HD comme pour Oblivion. http://www.youtube.com/watch?v=ic6dKnv3WdU&hd=1 Il commence à me faire sérieusement de l’œil, ce Skyrim. Je me demande si ce ne sera pas le jeu qui me poussera à franchir le pas et me faire une nouvelle config. La possibilité de faire des sorts à deux mains et pas mal. D'ailleurs, à 9:08 sur la vidéo on voit un presque Kamehameha Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 La gestion des 2 mains du personnage promet d'être intéressante. Ayant toujours tendance à jouer des classes légères (voleur/assassin) depuis Morrowind, je n'ai quasiment jamais développé un autre talent magique que l'alchimie. Si maintenant je peux balancer une boule de feu en tenant mon épée, je pense que ma compétence de destruction sera très élevée dans Skyrim. Ah, par contre, j'espère qu'on aura le droit à un véritable inventaire sur PC, parce que celui qu'on aperçoit dans la vidéo me fait pas vraiment envie (même ceux de Mass Effect 1 et 2 ont l'air plus pratiques). Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 illusion voyons ! tu as juste besoin de paralysie, invisibilité et d'une dague : - un coup de dague ( en furtif ) - invisibilité - paralysie ( en furtif ) et tu termines à la dague en furtif Lien à poster
Messages recommandés