Laskov 4 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 j'ai un drôle de soucis avec Winuae la rom que j'ai ripé de mon amiga n'est pas détecter Pourtant y'a quelque année j'avais ripper cette roms et utiliser dans ce même soft sans soucis Mais voilà je met la dernière version et impossible de lancer celle-ci il me dit que j'ai pas la bonne rom j'ai un amiga 1200 avec kickstart 3.1 A votre avis c'est un soucis de rip (rom corrompu) ou il y a eu des nouveauté en matiére de rip de rom et je vais devoir descendre mon amiga de son placard, trouvé une disquette en état de marche (le plus dur) trouvé un pc avec un lecteur de D7 (le mien n'en a plus) pour enfin foutre la rom sur une clé usb Merci Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 euh, sérieusement, GIYF, là ... ( sinon, fichier corrompu à tous les coups ) Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 je sais pas j'ai un doute WInuea me parle de rom de 256ko la mienne pèse 512ko de mémoire c'est une rom v40.68 Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Ou tu peux tout simplement télécharger la rom, vu que tu possède toujours ton Amiga ce doit être légal non ? Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Le soucis c'est que j'ai essayer et j'ai toujours le meme message d'erreur Comme si c'était uniquement le kickstart version cloanto (qui a fait un émulateur payant dédier a l'époque) qui étais supporté nativement Amiga forever (c'est le nom de l'émulateur) pour ceux qui connaisse Lien à poster
Messages recommandés