jmb 3 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Juste pour me passer le temps... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Pas mal ! Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 J'ai fait mumuse avec un plug-in qui affiche de manière aléatoire ce logo et l'autre. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Je vois ça Ca surprend, et c'est pas mal. D'autres logos à proposer, quelqu'un ? (je dirais bien que je me m'y remettrais, mais je deviens lucide avec l'âge - même si ce n'est pas totalement exclu). Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 J'aime beaucoup ce nouveau logo ! ... Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Ouaipe, moi aussi j'aime bien. Merci! Lien à poster
jmb 3 Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 J'ai perdu tous les fichiers du logo... J'ai perdu le stylet de ma tablette graphique... J'ai refait ça comme j'ai pu en attendant d'avoir le temps de faire mieux. Pas terrible le contraste entre le texte orange et le fond. Edit : Un script qui permet de choisir l'image aléatoirement (il faudra changer l'adresse des images) : <?php $img="http://jmbernard.com/images/morebacks2.png"; if (rand(0,1)==0) { $img="http://jmbernard.com/images/logo_morebacks.png"; } @header("content-type: image/png"); @readfile($img); ?> Test ici : http://jmbernard.com/images/logo_random.php Et test de ce script dans une balise [ img ] : Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Merci pour ces éléments, je vais voir comment les intégrer au site. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Bon, j'ai au moins mis le logo de jmb au thème par défaut. Je me re-concentre sur les skins du site. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Désolé je n'ai pas encore eu le temps d'actualiser la teamette. Mais j'ai vu que tu avais auparavant remis en place une alternance avec le logo de jmb. Donc question : je mets à jour la teamette pour une éventuelle alternance, ou je laisse tomber ? (vraiment selon votre avis, car ce n'est pas très important pour moi seul). Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Avec 4 mois de retard, Carambar, je viens te dire que ça m'intéresse de pouvoir alterner car j'aime bien aussi le Moreback de jmb, mais la teamette me manque de temps en temps. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Il y a 18 heures, Wault a dit : Avec 4 mois de retard, Carambar, je viens te dire que ça m'intéresse de pouvoir alterner car j'aime bien aussi le Moreback de jmb, mais la teamette me manque de temps en temps. C'est noté Ceci dit je suis très pris en ce moment. Même plus le temps de venir voir très souvent ici ce qui se passe... Donc ça devra attendre un peu, désolé. Au plus tard cet été, mais avant j'espère, enfin si je peux. 1 Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Bon, vu comment les choses se passent pour moi depuis quelques mois, je ne désespère pas de proposer un logo alternatif (en apparition aléatoire), à savoir la teamette remise au goût du jour avec le nouvel habillage du forum. Mais vu que j'aurai au mieux des congés fin décembre, cela devra attendre, et j'en suis désolé. L'urgence est d'assurer le renouvellement Infomaniak, et je ferai tout pour que cela soit fait en temps et heure. Lien à poster
Messages recommandés