Carambar 18 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Je mets probablement la charrue avant les bœufs, sachant que le thème actuel va peut-être évoluer. Voilà malgré tout quelques tests avec du recyclage : Le logo actuel, avec gros clin d'oeil à Posse-Press et Post-Posse : Et un recyclage sans vergogne (dont je ne suis pas fan... par contre pour les couleurs j'aime assez) : J'ai une autre vague idée pour l'instant, mais de là à savoir si j'arriverai à la mettre en œuvre... Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 J'aime le recyclage (couleur, style, tout). Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Moi ça me va. Et puis, ça fait pas trop de boulot pour le changer Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 moi je suis pour le retour de la teamette Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 J'osais pas le dire... Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Ha ouais, mais ça le fait grave cette teamette sur le logo ! Ça me rappelle clairement les magasines (même si certains magasines étaient davantage privilégiés sur ce point :pascontent: ) Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 et sinon avec le logo, faudra penser à la favicon.... (comment ça je chipotte ?) Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Hum... j'ai peut-être une idée pour renouveler l'illustration du logo, mais il va me falloir ressortir les peukeuteam d'avant 2003... Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 et sinon avec le logo, faudra penser à la favicon.... (comment ça je chipotte ?) et une mini teamette pour le jedi une Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Ça poutre. Bienvenue à la maison ! Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 ha ben je vois qu'il y a déjà un sujet sur la teamette, alors je m'exprime : c'est classe, changez rien ! Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 PPN > Lance toi et propose Sinon la modif actuelle est déjà très sympa. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Vous ne voyez pas la favicon (un M noir entouré de bleu) ? ==> PPN, on attend ça avec impatience ! Tiens, je pense à un truc : si on finit par avoir plein de logos différents, est-ce qu'il serait envisageable de les afficher aléatoirement, en fonction de critères prédéfinis (comme : un nouveau logo tiré au hasard tous les jours). Mais j'ai peur qu'il ne soit nécessaire de mettre les mains dans le code pour ça. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Juste pour faire chier : la favicon ne respecte pas le nouveau thème. Idéalement elle devrait représenter le 'm' minuscule de morebacks sur le fond bleu d'IBP. C'est juste pour faire chier, hein, moi je m'en fous. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Je suis d'accord avec toi, c'est provisoire histoire d'avoir immédiatement quelque chose de moins générique que la favicon d'IPB. (il s'agit là encore d'une ancienne favicon) Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 [...] Tiens, je pense à un truc : si on finit par avoir plein de logos différents, est-ce qu'il serait envisageable de les afficher aléatoirement, en fonction de critères prédéfinis (comme : un nouveau logo tiré au hasard tous les jours). Mais j'ai peur qu'il ne soit nécessaire de mettre les mains dans le code pour ça. Non mais c'est fini avec ces idées farfelues! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Non mais c'est fini avec ces idées farfelues! Oh, j'en ai plein d'autres, mais j'essaie de me limiter à une par jour, et choisie aléatoirement Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 faudrait tout comme le site de canardPC une citation rigolote qui change chaque fois qu'on revient pour le contenu des citatation on a le catalogue des 4 flantastique qui dors dans un coin Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 En fait, je disais ça parce que jadis il m'arrivait de griffonner la teamette ou le personnage à hélice dans mes agendas. Ça fait plaisir de voir que malgré toutes ces années, je n'ai pas trop perdu la main (ce n'est pas ma proposition hein) Dans l'idée, je trouvais juste dommage qu'avec un slogan comme le site qui gratte les neurones, on ait une teamette qui n'utilise son doigt que pour pointer et non pas pour gratter quelque chose ou quelqu'un... Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Tu parle des nabots a roulettes ? Ouais pourquoi pas mais bon c'est passer de mode depuis qu'on à un nabot à talonnette comme président... Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Juste pour dire que j'aime bien le bandeau et la favicon. Me semblait qu'elle était moins vêtue la morebackette... Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 ben heu elle avait juste de quoi cacher l'essentiel Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Content qu'elle plaise. Pour la favicon, j'ai décidé de faire simple. Ce n'est pas plus mal, non ? Mais pour le souvenir "moins vêtue", vous pensiez à celle-là peut-être ? Un peu trop "P"ole dancer à mon goût... PPN> Très bon crayonné, c'est tout à fait la teamette de l'époque ! Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Content qu'elle plaise. Pour la favicon, j'ai décidé de faire simple. Ce n'est pas plus mal, non ? Mais pour le souvenir "moins vêtue", vous pensiez à celle-là peut-être ? Un peu trop "P"ole dancer à mon goût... PPN> Très bon crayonné, c'est tout à fait la teamette de l'époque ! Octo, reviens, il faut un smiley avec des cœurs à la place des yeux, parce que là il manque cruellement... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Le problème est que ce genre dessin assez détaillé ne rend pas très bien une fois réduit à 100px de haut. Lien à poster
Messages recommandés